Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hero un nouveau MMORPG

5 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel

Hero un nouveau MMORPG Empty
MessageSujet: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:53

Bon pour commencer, les graphismes sont un peu moins beau que silkroad dans sa période Alpha.

Mais ce n'est pas le principale. Le gameplay est similaire à SRO et Dekaron. Donc facile.
Les premiers skill ne sont accecible qu'à partir du lvl 10.
Pour le choix des armes, pas compliqué. On a le choix entre sword, blade, eventail/shuriken, lance, et arc. Possibilité de crafté aussi avec des pierre toutes partie armes et armures.

Les quêtes sont celle des MMORPG, donc classique.

Hero un nouveau MMORPG 0604201042156dm

Hero un nouveau MMORPG Decor22cz

Hero un nouveau MMORPG Decorshero5zw

Hero un nouveau MMORPG Villes4zy

Il ya aussi des pets, qui servent à attaquer et ensuite de monture, sympa. On peut même attaquer lorsque l'on est dessus.

Hero un nouveau MMORPG Pet21jn

Hero un nouveau MMORPG Pet17rs

un peu de skill

Hero un nouveau MMORPG Boss2ix

Hero un nouveau MMORPG Skillsword3uv

Hero un nouveau MMORPG Skillshuri16lt

Hero un nouveau MMORPG Skillshuri9va

mon nouvel équipement

Hero un nouveau MMORPG Newweaparm6fx

en ce moment il y a un event pour le printemps
Ecrire la solution , trop dur;)

Hero un nouveau MMORPG Event3lk

Hero un nouveau MMORPG Weaponhero9pr

Et voilà.
Bon le jeu est tout en jap.( pas trop complique ça va) et le truc marrant, c'est que pour le lancer, il faut le faire depuis I.E (avec Firefox cela ne marche pas : (( )
J'oubliais, il est possible d'utiliser deux armes difféerntes. J'utilise la sword (non sans rire) et l'eventail.
Cela permet de bon combo.

hero

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Nazman

Nazman

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:21

j'aime trop les armes et les monture sa a lair bien mais les graphisme gache tout dapres les screen domage
kyliel

kyliel

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:18

Ah ces jeunes ils n'y connaissent rien. Quand tu joues la premières fois, certes cela est moyen, mais aprés tu ne fais vraiment plus attention à ce detail.
Les jeux les plus beau ne sont pas forcement les meilleurs, regarde Lineage 2 trés bon techniquement, mais pour le reste c'est un jeu vraiment ennuyant, sans âme Wink

De plus , ce n'est qu'en version bete hero, donc tu as le temps de voir venir et les smooth Wink

j@ne
cedric
kyliel

kyliel

MessageSujet: Mou nouveau skill ^^   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeVen 21 Avr - 4:18

je l'aime bien mon nouveau skill, il fait trés mal et ne prend pratiquement pas de mana Wink

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl211ol

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl227zn

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl230pt

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl248vo

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl255ts

Hero un nouveau MMORPG Skillshurilvl22yd

et voilà ^^

j@ne
cedric

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 4:27, édité 1 fois
†alex†

†alex†

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeVen 21 Avr - 4:18

Ba franchement moi je le trouve de toute beauter !! serieux les graphisme sont peut-etre pas ceux qu'il y a dans les autres Mmorpg mais pour une beta je trouve sa pas mal et comme di Kyliel c'est la beta donc de toute facon tu a le temp de voir les amelioration graphique venir ^^. Sinon le jeux a l'air sympa vue comme sa mais bon tout est en jap ou je sais pas quoi ^^ donc bon sa sert a rien que je me le Dl je vais rien comprendre sa ne vas pas etre interessant.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:39

Si le gameplay est similaire à sro et tout les clones en hack n slash, c'est quoi le fun du titre ?

Pour les graphs en effet faut pas toujours se bloquer à ça, ça évolue bien souvent, à l'instar du gameplay, systeme de skills, quetes etc qui eux sont définis au début et qu'ils changent jamais ^^
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:58

Pour une fois, il ya des quetes qui ne consite pas eulment a abcher du mob.
Ciomme l erst possible de faire 4n job en alternance. Chaque guilde des job nous donnes differentes quetes.

Sinon j'ai esséyé Granado Espada et la en jap c'est beaucoup plus facile qu'en coréen ^^.

bientôt une petite billet sur le jeu;)

j@ne
cedric
Anji Yukyuzan

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:10

ton jeu a des airs de Dungeon Siege au nivo graphismes , sympathike Wink
kyliel

kyliel

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:02

Et voilà, maintenant ce jeu est en anglais, donc plus facile à comprendre les quêtes pour les non japonisant;)

essayez-le. Hero

j@ne
cedric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hero un nouveau MMORPG   Hero un nouveau MMORPG Icon_minitime

Hero un nouveau MMORPG
Page 1 sur 1