Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryzom encore un MMORPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:02

Et oui un de plus, mais surement le mieux que j'ai testé depuis 2 semaines !!!
déjà graphiquement c'est très jolie. La faune et la flore sont bien réalisés, les texture sont bonnes et tout est bien détaillés.
Ryzom encore un MMORPG 28341-screenshotRyzom encore un MMORPG 28342-screenshotRyzom encore un MMORPG 28343-screenshot
Ryzom encore un MMORPG 28437-screenshot
Une chose qui est vraiment géniale dans ce jeu, c'est que l'on peut faire une guerrière qui balance de la magie, qui se fabrique tout son équipement et on peux même retoucher ses skill !!!

je rajouterai une tite vidéo, elle n'est pas top pour les graphismes, mais c'est juste pour montrer le gameplay.

Bien sur il est payant, moins de 13 € par mois. Je suis sur la version d'essaie que vous pouvez donwloader ici

bon jeu

j@ne
cedric


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:38

voici la vidéo

bon jeu

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
jalicia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:29

Oui il a l'air sympa ; j'ai failli l'essayer durant ces vacances, mais j'ai renoncé car ils étaient en liquidation judiciaire.

Mais ils ont été repris ; ouf c'est reparti.

Non moi j'ai testé EVE ONLINE ; belles images de l'espace, mais il faut être ingénieur pour crafter son vaisseau.

Mais j'ai pas eu beaucoup de temps - SRO me prend tout
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:06

ce qui m'ennuie sur SRO, se sont les quêtes, il y'en a pas. Le principe de tuer 20 mob, puis 50, puis 100, etc, cela me lasse.

la seule chose que j'adore dans SRo, sont les run trade ou les run thief :p

je préfère de loin payé 13€/mois pour un jeu, surtout si il est complet ;)

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:10

Le probleme de silk que je trouve c'est que c trop long pour XP, et de tuer 3 millions de mobs pour passer un lvl parce qu il n'y a de quete ou qu elle rapporte pas grand chose commme XP et tu t amuse vraiment quand tu est Haut Level car je le suis et que tu peux faire des trade plus tranquillement, sinon c enuiant de savoir que tu va aller XP seul je pense qu a plusieur il y a moyen de bien rigoler. Mais j espere te revoir sur silk Kyliel ^^ mais pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cirillic

cirillic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:48

c pour ca que j adore WoW les quetes sont vraiment super et ce jeux est de loin le plus abouti
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

ouais cirrillic, mais depuis que je suis lvl 60, je m'ennuie, les quêtes ne m'apporte rien hormis des po et parfois des objets à désenchanter. Je ne me connecte que si des compères ont besoin de moi pour une instance ou une quête.
Ensuite, même si par exemple tu veux un peu farmer, tu trouves des bot partout, tu passes plus ton temps à faire des requettes MJ que jouer.

C'est sur j'ai passé de super bon moment sur ce jeu, mais à force l'ennuie s'installe, je ne sais pas comment des gars joues depuis 2ans avec leur lvl 60 et leurs rerolls en attendant l'add on.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
cirillic

cirillic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:29

De mon côté arrivé 60 et mon T0 en main j'ai rejoind les instances de mon alliance et là l'aventure continu MC,Onyxia,ZG,AQ et prochainement BWLon programme c'est instances grâce a un planing et un systéme de loot équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryzom encore un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Ryzom encore un MMORPG   Ryzom encore un MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryzom encore un MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» Hero un nouveau MMORPG
» Perfect World un MMORPG ^^
» LOTR en MMORPG 7 jours free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser