Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LOTR en MMORPG 7 jours free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:20

C'est en regardant une news sur je ne sais plus quel site que j'ai vu que l'on pouvais jouer au seigneur des anneaux , pendant 7 jours.
Alors forcément j'ai essayé.

j'ai créé plusieurs carrière pour voir. Il y le tanker, que je trouve moyen pour le moment. Le healer, j'étais ravi au début car on pouvais magner une épée, mais quelle déception lorsque je voyais à chaque sort, mon perso sortir sa barde et en jouer comme ci elle était dans un concert de rock. Trop ridicule.
Donc pour le moment je suis une Elfe du nom de Amarantha (Kyliel étant déjà pris, j'ai mp le gars, mais il est off pour le moment ^^ ). Ma carrière une sword dans chaque main, une wawa qui peut se permettre pas mal de chose en solo, comme aller taper du mob 3-4 lvl au dessus d'elle sans trop broncher.

Techniquement, c'est jolie. Les bâtiments sont superbement bien détaillé, la faune et la flore aussi. L'ambiance du jeu est franchement très RP Wink
Les personnages sont bien fait aussi, surtout les vêtements, vous verrez dans les sreens un peu plus bas.


Les skill, s'achète chez le marchand qui correspond à notre carrière. On peut bien sur crafter arme, armure bijoux etc. Mais il y a aussi des job comme explorateur. Par contre on ne peut effectuer que un seul job, enfin il me semble, puisque lorsque l'on change, on perd les skill de notre ancien job. Le craft est très complet. Il faut pour une sword, fabriquer la lame, la garde, et les métaux requis.

Amarantha craft les armes (non, sans rire) et je me suis crafter 2 belle sword grâce à un pauvre gobelins qui avait croisé ma route. Pour le remercier je l'ai tué est dépouillé.

Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu hors des quêtes. Augmenter sa réputation bien sur, découvrir des lieux, faires des instances, des guerres. et beaucoup d'autre chose sur lequel je ne me suis pas trop attardé.

On possède comme moyen de transport, la possibilité de voyager à cheval, mais c'est comme dans WOW ou Zera. On choisi juste la destination avec par contre la possibilité de s'arrêter où bon nous semble^^ ( vous voyez la différence là blizzard ? :p). Je ne sais pas si l'on peut par la suite posséder son propre cheval.

Bon côté communauté, c'est pas plus ou moins ça, les ricains ne sont pas très réceptif. Tu poses une question, tu te prends de c'est vent je ne te raconte pas. Bon par contre, de l'aide ils en demande. J'ai fait équipe avec un mago. Sympa, il pouvait invoquer un corbeau qui attaqué les mob.

Bon maintenant quelques screens:

LOTR en MMORPG 7 jours free. Amaran10


LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrde10

LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrde11

LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrfi10

LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrha10

LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrlu10

LOTR en MMORPG 7 jours free. Lotrfo10

Bon je vais continuer pendant les 5 jours qui me reste, si vous avez des question n'hésitez par, car forcément j'ai oublié beaucoup de chose. C'est le genre de jeu très complet. Je vais voir, si il me plait, sûrement que je m'y mettrais dessus? De toute façon, il faut que je trouve à m'occuper pour cet hiver :p

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:37

Up, je rejoute le lien pour la version d'essaie de 7 jours, cette fois c'est pour l'europe. Et oui, j'vais pris la verison us puisque l'euro n'était pas encore en periode d'essaie. Je me demande si apres je pourrais aussi essayer la version euro.

Pour les 7 jours c'est ici

Up, je viens d'essayer, je peux aussi tester la version euro pendant 7 jours, donc jusqu'au 9 septembre.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:33

et voila ce que je me suis craft. Je remercie les gobelin pour leur loots :p

LOTR en MMORPG 7 jours free. Screen10

LOTR en MMORPG 7 jours free. Screen11

Bon, je vais essaer de me trouvez d'autre recipe ;)

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

et up deux petite vidéo du jeu Bon, c'est pris avec mon APN ^^.



LOTR fight
envoyé par masamuneto



et une autre


LOTRshow
envoyé par masamuneto


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:06

Bon voilà les 7 jours free sont fini. J'ai bien apprécié le jeu. Le solo est sympa mais à plusieurs c'est encore plus fun. Les carrières sont bien foutu hormis barde épéé/lute lol!

Dommage je n'ai pas eu le temps d'essayer chasseur, car posséder un arc et une sword, c'est plutôt sympa.

Bon, je vais essayer de me trouver un jeu pour cet hiver Very Happy

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:50

Joli jeu je voulais le tester aussi quand il etait en version teste mais je comprennais pas comment il fallais faire pour s inscrire. C vrai que graphiquement il est pas mal. Tres bon teste monsieur l explorateur de jeu lol! . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:56

merci :p

mais sinon d'après pas mal de personne, on fait vite le tour du jeu.
Il faut sans doute attendre, Aion ou Age of Conan pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





LOTR en MMORPG 7 jours free. Empty
MessageSujet: Re: LOTR en MMORPG 7 jours free.   LOTR en MMORPG 7 jours free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTR en MMORPG 7 jours free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» Hero un nouveau MMORPG
» Perfect World un MMORPG ^^
» Ryzom encore un MMORPG
» Absent pour 8 jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser