Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:02

Salut tout le monde,

Je cherche un mmorpg assez récent , en f2p bien entendu, pour passer l'hiver au chaud et surtout pour vous retrouver Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:46

Finalement, je ne cherche plus, j'en ai trouver un qui m'a l'air fort sympa dont voici le lien:
http://shoonline.neofun.com/
Je me suis fait un mage.
Le jeu n'est pas super récent, mais il est plutôt joli et le système de map sympa car la carte du monde est diviser en secteur (ca evite les gros point de chute Smile )
JE ne connais pas encore tout les tenants et aboutissants mais c'est tiré d'une véritable guerre épique entre factions chinoises 1500 avant J-C.
Les armures et armes sont jolies, possibilité d'avoir un pet et de s'en servir comme monture.
Des boss, des guerres, du pvp, du craft bref tout ce qu'on aime.
Ce qui m'a attiré c'est le côté orientale du jeu, peut être suis je nostalgique de SRO?? Smile
En tous cas, il n'y a qu'un serveur et le peu de temps que j'ai jouer, les gms nous ont balancer un boss dans la ville (les salop!!!!)
J'essayerai de mettre des infos supplémentaires par la suite avec quelques screens.
Bon ben vous savez où me trouver Smile
Au fait, sachant que je n'ai plus de mot de passe pour ts, pourrait ont me donner le mot de passe, comme ca je viendrai faire un petit coucou Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:48

Salut tout le monde Valdamir a trouvais un nouveau MMORPG pour certain et pour d autre non car il existait en version Jap avant mais maintenant il est en anglais c'est http://atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:51

@Kayser C'est Lodoss qui l' a découvert et j' en ai parlé à Val Wink
Je verrais lorsque je rentre pour my mettre.
@Ald shoonline j' avais testé en jap, mais bon comme d'hab arrivé à un certains niveau sans guilde .... Wink

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Lodoss

Lodoss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:44

Oui je suis sur Atlantica et franchement pour une raison inconnue j'accroche au jeu et a son gameplay vraiment sympa tactical
je suis maintenant lv 92 sur 120 lv max

Alors donc on joue avec une team de 9 personnages dont le main ( le main a certain skill resevé biensur et si il meurt la partie est perdue)

on gagne 1 merc tous les 10 niveaux donc on a full team dispo lv 50

c'est basé sur un systeme tour par tour on peut jouer 5 perso maximum par tour et il faut mini 100 action power pour pouvoir jouer sauf premier tour ou on peut jouer que 1 merc

il n'y a pas de skill pour rez, pour cela il faut des scroll usable seulment par main, on peut stun et cela ce fait en coup normaux (pas de skill) et il faut 3 tour pour stun

outre les skill de base qui font des dmg plus important on peut silence (peut pas lancer de magies) ou freeze (peut pas jouer mais recupere des ap contrairement au stun) ou enlever des ap (seul perso qui peut le faire so far le spearman).

donc etant en team de 9 et qu'il y a plus de merc que l'on peut en mettre dans sa team les choix sont un peu tendu et je peut vous dire qu'il n'y a pas de team ultime car y a toujours une team qui peut contrer.

en pvp les eqs sont reduit a +2 donc vous pouvez vous faire tout l'equip +10 ca change rien en pvp ce qui fait plaisir ^^ c la team et la maniere de jouer qui font la difference

donc il y a un systeme de guilde un peu a la sro on peut leveler sa guilde pour avoir plus de membres et compagnie

on peut avoir une ville en misant des guild points que l'on peut obtenir de diffrentes manieres, training center, guild craft, presence des membres, quete de guildes et dongeon de guilde je croi*

euh ensuite ben on peut crafter tout l'equipement, enchanter jusque +10 en combinant les items 2+2 + 3 pierre pour faire +3 et ainsi de suite

ensuite a force de tuer les mob on recupere des info dessus, basic fait plus de dmg dessus, loc on peut le retrouver facilement , item on drop 1 item de plus qd on le tue et ces infos on peut les transmettre au autres

pour le craft pareil il y a des niveaux de skill on peut apprendre a qqn d'autre qd on les lvl 11, 21, 51

on peut se teleporter grace a des scroll a certain points ou passer par les villes pour se tp mais il faut y etre allé avt

les infos, teach de skill craft et tp requiert du will, respectivement 50 pour une info, un skill et 20 pour tp la lvl 92 j'ai 120 de will ca regen pas super vite et y a que le temps pour le faire regen

chaque comabt coute 1 point de stamina qui se regen qd on combat pas 1 pt pour 10 min et une foisd par jour c remi a un certain quota donc on peut pas farm la stam a l'infini a savoir qu'un ceratin niveau de stam donne un bonus xp

une guilde peut creer un nation de 10 guildes, le fait d'avoir une nation ca permet de faire un autre systeme de pvp et d'avoir un dongeon qui permet de drop les item pour craft le stuff ultime et item pour les dernier merc dispo

les merc sont dispo a travers des quetes a certain lvl et on peut refiare les quete grace a des item a crafter

bonj'ai deja expliquer un bonne grosse partie de base mais le mieu c'est toujours de l'essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:22

Cela semble un jeu intéressant, si il y a bien un domaine où je suis balèse dans le monde RPG se sont bien les T-RPG. Il ne me reste plus qu' à tester quand je rentre, J-15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau jeux? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux?   Nouveau jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux online
» Hero un nouveau MMORPG
» Nouveau design
» Nouveau Event
» Nouveau systeme de party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser