Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anji Yukyuzan




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:37

En me promenant dans Downhang bien gentillement , je suis tombé sur un membre des Windforce (Guilde en Union avec nous , il y a peu) , et quelle était ma surprise en le voyant ... jugez par vous même :

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Sro20060415173956516bz

Je pense que même s'il s'agit juste d'un habit , nous sommes une Union Hunters/Traders exclusivement , il est inacceptable de porter la tenue du voleur , c'est contraire à nos principes.

J'éspère que le GL des Windforce va faire le nécessaire pour y remédier ...


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka09




Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:56

Effectivement voilà un problème qui va falloir résoudre rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:21

Han la balance.. et tu l'as wisp pour connaitre sa raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:03

Je ne sais plus si s'était le ême ou Dark je ne sais plus quoi. Mais un comperes me disait sur TS, que un autre gars de cette guilde avait en job Thief lvl 2 !!!


à voir.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Anji Yukyuzan




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:47

po besoin de whisp pour connaitre sa raison thalion , un GROS ban suffira mdrrr Smile

cette union est hunter/trader est dois le rester , donc po bienvenu aux thiefs !!
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:34

moi kentai et heelscream avons vu des gens de cette guilde passer en thiefs.....
ds ravine c'etai 4i un gars de leur guilde et lotre cetai le mem ke celui en screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!   AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS : Problème sérieux dans l'Union !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les_comperes
» Avis aux membres de l'union.
» Probleme de PC
» au secours g un big probleme
» Probleme avec mon SilkRoad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser