Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au secours g un big probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badkaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:00

salut a tous j'ai un probleme bizarre sur silkroad je ne peut plus me connecter,je l'ai reinstaller plusieur fois mais rien a faire. je croit ke c un probleme avec le game guard le message d'erreur s'affiche juste avant la connection o jeu juste apres le ti loading du game guard c un petit carre ecrit en jap je croit se terminant par un 9. si kelkun peut m"aider sa serait vraiment sympa merci bocoup.je laisse mon msn o cas ou kafsalon.974@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:08

au secours g un big probleme Sanstitre2qv

et sa c le screen de son probleme ^^ j'espere que sa remarchera
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:08

humm sa me l'a déjà fait ma que quand internet ne marché pas .
Redémarre ton ordi sinon réinstalle silkroad si tu ne reçoit pas d'autre message d'aide qui te donnerai une solution
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:19

c bon jai résolu son probleme cete a cose des antivirus
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:10

j'ai réinstallé norton et sa me le fait aussi tu pourrais me dire comment ta fait pour résoudre le probléme steplait
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:02

simple ton anti virus le block il suffit juste de le regler et pour info norton sa s** bref passont si vous avez norton c'est pas mon problem^^. Il suffit que tu regle ton antivirus de tel facon qu'il ne bloque plus silkroad c tt simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:42

sinon desactive le carrement kan tu joue^^
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:21

c bon j'ai réussi j'ai bataillé longtemps mais bon le truc pour débloqué était planqué dans une dizaine de menu^^
Mais sinon sa marche
et merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours g un big probleme Empty
MessageSujet: Re: au secours g un big probleme   au secours g un big probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours g un big probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de PC
» Probleme avec mon SilkRoad
» Les_comperes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser