Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les_comperes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les_comperes Empty
MessageSujet: Les_comperes   Les_comperes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:03

Cette guilde à été créée sur GW par 2 amis et moi même. Son nom de départ était les TC, les trois compères.
Par la suite, nous avons changé avec Valdamir les TC par Les compères. De cette façon nous avons essayé de créer la même ambiance sur plusieurs MMORPG dont beaucoup sont asia.

Et voilà, Bonne humeur, bonne entente et s'amuser en sont les principaux thémes.

Bon jeu à tous.

Kyliel


Dernière édition par kyliel le Lun 25 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Les_comperes Empty
MessageSujet: Gros probleme interne a la guild des comperes   Les_comperes Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:04

Salut tout le monde je suis le master du GIHS_fr avec Kayser et maintenant nouveau master de la guild des comperes avec valdamir. Comme vous pouvais le constater notre ancien master kentai est partie de la guild. Comme je ne suis pas souvent a la guild avec valdamir, on m' rapporter certain probleme que je vais essayer de resoudre, apparament plus personne ne veut s entre aider Crying or Very sad , de moin en moin de trade s' organise. Donc je vais me connecter plus souvent avec valdamir pour relancer la guild dans le droit chemin Cool , afin qu'elle redevienne comme avant, une guild qui est unit. Si vous avez d'autre chose que vous avez constater qui ne va pas dans la guild dit les avant que ça ne part en sucette.

Merci de votre compréhension les membres des comperes

PS: je ne suis que le valdamir dans le jeu mais dans le forum c'est le vrai VALDAMIR

Kayser king
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Les_comperes Empty
MessageSujet: Re: Les_comperes   Les_comperes Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:51

Moi je suis au courant de rien mais c'est bien dommage que la guilde parte en sucette comme ca.... Crying or Very sad

Ce n'est qu'un jeu alors ne vous prenez pas la tete et amusez-vous !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Les_comperes Empty
MessageSujet: le ras le bol   Les_comperes Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:09

je sui partis pour les raisons suivantes :

- plus personnes de connecté
- plus personne n'aide personne
- une personne qui prend la tête à tout le monde ( *special joke* )demandez a appolo il en a ete victime
- trop de prise de tete

mais sachez une chose je serais toujours la pour aider un compere en detresse lol!

voila jespere revoir tous le monde sur le jeu a bientot et je remerci personnellement valdamir kyliel et cirillic pour les comperes et sorci aldrouim et tomoko etc..... je reste a disposition pour toute réclamation questions biz

kentai (clem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les_comperes Empty
MessageSujet: Re: Les_comperes   Les_comperes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les_comperes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser