Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Probleme avec mon SilkRoad

Aller en bas 
+4
Thalion
kyliel
konyl
Farman
8 participants
AuteurMessage
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:25

Bon vu qu'il y a quand meme une certaine quantité de joueurs qui viennent sur ce serveur et qui plus est des francais ^^ j'aimerais savoir si vous savez pourquoi j'ai constamment des déconnexions...
j'ai toujours la meme erreur qui saffiche et malgré le fait que les langues étrangeres soient toutes installées sur mon PC l'erreur est mal affichée(vous le verrez sur le screen).
Les raisons qui ne peuvent pas etre bonnes car déja essayés sont:
-firewall bloquant l'acces
-probleme de drivers
-probleme avec le gameguard
Essayez de m'éclairer avec votre lanterne j'en peux plus!!!
Merci davance,voici le screen:
http://darkwars77500.free.fr/erreursr
Revenir en haut Aller en bas
konyl

konyl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:21

j'ai la meme erreur des fois mais je peut pas t'eclairer car je n'y connais rien. j'essayerais de demander a mon frere qui s'y connais plus que moi. si je ne le vois pas sur msn se soir je pourris toujour le voir demain. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tuning.forumactif.com
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:02

je connais ce genre de screen. En fait, c'est ton jeu qui se crash, il doit y avoir un conflit quelque part. Soit apres l'installation d'un nouveau jeu, ou d'un nouveau materiel.
Cela peut rendre Windows instable parfois.
Avec lineage j'avais parfois ce probleme. Esseye de baisser la configue du jeu.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:11

Oua t'es chez free, tout les gens que je connaisse qui jouent en étant chez free ont des deco tout le temps et des lags de folie. Mais bon, je doute que ça soit le même probleme.
J'ai deja eu ce message 1 ou 2 fois à cause d'un protector qui explosait, ton jeu a pas supporté un truc et l'a fait planter. Comme l'a dit Kyliel, essaye de changer tes param genre met tout en lower et check si t'as pareil.

En tout cas bravo pour la becane on se refuse rien on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:40

Lol ^^ alors comme ca la bécane est pas mal??Bah j'ai un tit peu choisi les pieces(enfin avec mon pere ^^)mais sinon y'a rien d'extraordinaire Wink
Et coté ping je suis toujours au top j'ai jamais de blem(autant sur counter-strike que Silk rarement de lag)coté qualité graphique ca m'est déja arrivé de mettre en low(mais pas tout en fait j'ai baissé manuellement donc j'essaierais mais ca m'étonnerait que ce soit ca...
Sinon je marangerais pour formater mon PC(une nouvelle fois en 2mois...)bon merci des conseils les gars et surtout demande a ton frere Konyl ca m'évitera toujours un formatage ^^
Y'a trop de mangas a graver sur ce foutu PC!!J'en ai pour.....3ou4 DVD plein :'(
Bon a + les gens
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:14

Pour ce problem il suffit de réinstaller le jeu apres sa marche tout seul
Revenir en haut Aller en bas
konyl

konyl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:18

oui des que je le vois je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
http://v-tuning.forumactif.com
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:41

Attend je rêve, tu as le service pack 1 sur ta bécanne ? Si c'est le cas télécharge vite le SP2, l'instabilité de ton système a des chances de venir de là : le SP1 a été très vite remplacé par le SP2 dû aux fatal error qu'il provaoquait plus que souvent. Essaye et tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:02

Alors je viens de remplacer par le SP2...j'ai encore l'erreur mais peut-etre faut-il que je désinstalle mon SilkRoad,mes drivers et mon direct X pour les réinstaller,pour moi l'erreur vient encore de la,mais je vais tester cela ce soir et vous tiendrait au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:13

Bon la je suis en train de faire une mise a jour complete du systeme(je cherche tout ce que je peux concernant carte-mere et carte graphique ainsi que les composants essentiels!!)Si cela ne marche je crois que vous en me verrez plus tres souvent sur Silkroad Sad
On en reparle dans un court moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:24

Bon le court moment doit être passé, enfin je l'espère, donc pas de nouvelle bonne nouvelle, j'ose espérer que celà marche alors, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

Ou alors que son ordinateur boot plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

Very Happy et en plus j'ai un copain pour le flood, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:32

Non,ne vous inquietez plus j'ai résolu le probleme ^^
Alors cétait en meme temps pas de pack SP2,drivers foireux a cause de ca et processeur qui avait un gros coup de chaud ^^'
Donc voila je pourrais bien jouer maintenant!!
Encore merci de l'aide que vous avez apporté!!
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:37

C'est cool que tu ais reussi a regler ton probleme..... mais quelle idee aussi de ne pas mettre le SP2.... lol!
En tout cas on t'attend tous sur Silk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:02

lol jai pas le sp2 moi huhu mais jai pas de probleme de bug et tout c vraiment rare que mon pc bug^^ et donc je ne veut pas le sp2 pourquoi changer quand tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon SilkRoad Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon SilkRoad   Probleme avec mon SilkRoad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon SilkRoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser