Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis revenue chez les comperes

Aller en bas 
+3
kyliel
†alex†
kayser
7 participants
AuteurMessage
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:45

Je suis de nouveau chez les comperes car c'etait tres dure de gerer 2 guilds en meme temps, mais aussi dans ma guild il y a personne qui se connecte et j ai l impresion que je suis tout seul comme au debut que je l'ai cree donc j ai prefere revenir chez les comperes. Je me suis donc mis master a la place de valdamir car je me connecte plus souvent avec Kayser. king
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:51

Bonne chance a toi Kayser pour gerer la guild Wink

J'espere que tu y arrivera mieu que moi lol!


'jours a tout les gens que j'aime bien
(et tout specialement a sorci)

Bonne continuation tous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:04

dommage que tout par un peu en vrac, enfin j'espère du moins que vous vous eclatez Wink
N'oubliez pas, si vous voulez de mes nouvelles, envoyez moi un mail à: masamuneto@gmail.com
je consulte mes mails 2 fois par jours Wink

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:41

t'en fais pas pour ma part je t'oublie pas les gens comme toi on les gardes toujours dans un pti coin de son coeur meme si en ce moment il est occuper en grande partie par ma copine Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:31

Ok Ok kayser J'éspére que tu va redonner dinamisme a la guilde comme avant où on s'éclatait trop. Bonne chance Very Happy

Et sinon un truc de marrant qu'il met arivé environ 4 joueurs de la guilde Punisher_fr joue au cyber café prés de mon collége Smile sa a été une sacré surprise de l'apprendre lol retrouver des gens du jeu dans la vrai vie et pas loin de chez soit

Sinon Kyliel le travaille sa marche ?? Tu revient quand ?



A++
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:58

bah je ne pense pas trop revenir tant que je suis ici, car j'ai tout juste du 2Mo et en wifi donc pas terrible, ca lag a mort.

Sinon le boulot ca va impec;)

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:44

Ok sinon pour les grandes vacances tu seras revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:57

Arf les vacances, lol non. Je bosse jusqu'au 30 septembre et j'ai comme tout lemonde 2 jours de congès par semaine Wink

Pour moi les vacances seront plus cet automne et cet hiver.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:26

ok bon ce sera pour les vacances de noël alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:19

euh oui, sauf si je suis en vacances au quebec ou au japon lol

Mais je pense que apres septembre cela devrait aller. Mais je ne sais pas si je serait sur SRO, vu le retard que j'aurai. Mais auucun souci, si vous trouvez d'autres jeux dites le, on y jouera tous ensemble Wink

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:12

Ok, j'espere que tu arrivera a redynamiser tout ca.... lol

Sinon boujour a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:27

Ben le retard ten a pas trop je trouve pour l'instant je joue un peu moin alors je suis que 43
Sinon je cherche un mmorpg qui va sortir au debut des vacances environ
j'ai repéré Archlord mais bon il n'y a pas trop de renseignement et wow j'aurait trop de retard je pense.
Enfin si vous en trouvé dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorcimich

sorcimich


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Victoriaville,Qc
Date d'inscription : 18/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: kyliel tu me manke:(   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:40

Sad tu me manque et nos escapades de chasse ensemble me manquent aussi Crying or Very sad mais j espere ke tu continuras a jouer a SRO en revenant parce ke vois tu mois aussi je parts bientot pour 12 semaines pour travailler. j e n aurais pas beaucoup d occasions pour faire progresser mon perso alors ne t en fais pas tu ne sera pas le seul a avoir du retard
et ce serait kool si tu revenais dans SRO il faudrait refaire des chasses tous ensemble
alors mem si tu n as pas beaucoup de nouvelles dit toi que tu nous manque a tous et qu on espere ton retour a l autaumne
ALex merci pour ton ti coucou Very Happy
et appolo garde bien au chaud la guilde des comperes pour le retour de kyliel comme ca on se retrouveras tous en septembre pour un retour bien rigolo cheers
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:06

merci sorci, ravi d'avoir de tes nouvelles.
Bon bah si je ne suis pas seul je reviendrai surement. C'est vrai que nos petit trade matinaux me manque et nos petites chasses aussi : ((.

Bon jeu à toutes et à tous

A mort les thiefs !!!!


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:09

Sorci a raison... Kyliel et vald nous manquent beaucoup!!!
Mais bon chacun a sa vie a mener de son coté!!
Pour ma part je ne serai pas la pendant 1 mois environ >>> VACANCES!!!!!!!! et j'ai bien hate!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

En attendant je reste fidele au poste et continue d'arceler les thiefs!

A bientot iG!
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: petit message pour nos deux fero   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:05

slt a Kyliel et Valda
jaimerais bien vous revoir un peu sur le jeu car netant pas tres fan d'internet je nai pas de boite imail. vous me manquez beaucoups ainsi que tout les comperes vous etes tous de vrai amis et je tire mon chapo a keyser ki entame une tache difficile voila bisou a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:57

C'est arranger je preterai ma boite email a mon frere Wink bonne continuation a tous Smile
Bon jeux Cool



Alex
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:39

Salut~~!

oui c'est sur que sans boite mail pas facile de te contacter... lol
Heureusement que ton frere est la Wink
Moi helas je ne pourrais pas revenir dans le jeu depuis le Japon.... Crying or Very sad
Mais bon je peux faire quelques tours sur TS (en prenant en compte le decalage horaire.... Smile )

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenue chez les comperes Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue chez les comperes   Je suis revenue chez les comperes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue chez les comperes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comperes sur WoW
» Chez les CL ... temporairement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser