Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chez les CL ... temporairement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez les CL ... temporairement! Empty
MessageSujet: Chez les CL ... temporairement!   Chez les CL ... temporairement! Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:07

Comme bcp ont pu les constater J'ai pris mes distances avec l'union.
Non pas que je vous aime pas... mais c'est juste que j'ai besoin de souffler un peu...
Lorsque je rentre du boulot on me rapporte bcp de pb, et j'use bcp de ma patience pour faire des trade et aider. J'aime aider et donner du plaisir aux autre mais je suis un peu fatiguer en ce moment alors j'ai besoin d'un petit peu de repos ... c'est tout... je vous aime tous!!!!!!!!
Et comme je me suis retrouve sans guilde bcp de matser m'ont proposer leur invitation, dont Pedrolito.
Apres plusieurs tentative, j'ai finis par craquer Embarassed
J'ai donc accepter l'invitation de pedrolito pour une periode d'essai!
Il me propose tres souvent de fusionner HeRo_FR chez les Cl... c'est tentant mais je ne me permettrai pas de quitter l'union et de laisser pleins de joueurs a l'abandon.
Donc je vous resterai fidele Wink
C'est une tres chouette guilde et les joueurs sont vraiment super sympa! De plus leur union est ( a mon avis) l'union la plus puissante du server! ils ont les grosses guildes de voleurs et je peux passer sans pb avec 2*... quel Bonheur!!!!!
Voila pour l'explication de mon changement de guilde.

A bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez les CL ... temporairement! Empty
MessageSujet: Re: Chez les CL ... temporairement!   Chez les CL ... temporairement! Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:06

Pas de souci Al;) . On me rapporte aussi qu'il ya pas mal de problème dans l'union. Ah si je pouvais être là, je te redirigerai cela comme avant. ^^
Enfin, j'espère que tu vas bien décompresser , car jouer aprés leboulot, c'est vrai que cela défoule pas mal Wink

bon jeu

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Anji Yukyuzan




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez les CL ... temporairement! Empty
MessageSujet: Re: Chez les CL ... temporairement!   Chez les CL ... temporairement! Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:12

Héhé Ald ! Bien entendu que tu reviendras et vite ! loul
Non je déconne , juste pour dire que la proposition de Pedrolito est tentente , pourquoi remarque huhu , enfin j'éspère qu'ils ont de la place par contre , sinon on va vite combler les trous. Laughing

Enfin bien sûr je disais ça un peu pour le fun aussi , cependant , c'est vrai que l'union est un peu passive , et que nous peinons beaucoup à recruter , enfin je pense que le temps fait les choses huhu ...

A pluche l'ami Ald , reviens nous vite !! Mouahahahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les CL ... temporairement! Empty
MessageSujet: Re: Chez les CL ... temporairement!   Chez les CL ... temporairement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les CL ... temporairement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenue chez les comperes
» Le craft chez nous c'est pas completement aboutie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser