Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les comperes sur WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:00

Salut les gens!!!
On stop un peu SilkRoad avec Zegola pour retourner sur Wow.Puis on a eu une idée:créer une guilde "les compères" sur WoW.
La seule chose qu'on voulait savoir,c'est si vous étiez d'accord pour qu'on prenne le nom.
Voila ^^
a + tard les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:05

pour moi pas de souci, tant qu'il n'y a pas de noob et de pauvre gars dans votre guildes ^^
Enfin vous voyez le genre;)


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:42

Ne t'inquiete pas,ca sera le meme genre que pour SilkRoad ^^ y'aura la meme ambiance Cool
Bon bah voila,merci de ton accord et puis a plus tard les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:54

Atends quan meme l'accord de valdamir, je le tel si tu veux. Nous avons créé cette guilde à deux Wink


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
zegola

zegola


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:18

Oui tinkiète pas on attend votre accord^^

et tinquiète je sais que j'aime pas les boulet et le noob alors sa sera pas sa dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:02

Eh vous auriez pas piqué le nom de ma guilde sur Guid Wars : Les 3 Compères ? (TC POWAAAAAAA !!), non parce que dans ce cas là j'ai mon mot à dire : je suis d'accord tant que vous pourrissez bien le chan général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

Ah oui, ca cest même obligatoire ^^
Franchememnt quand tu vois ce que certains écrivent sur le chan général de guildwars, ça fait peur.

Combien de fois je leur ai balancé: vas plutot faire la quête du Bescherel .Si tu veux je run pour la ville de la grammaire, gratos ^^

Non franchement, des fois je ne comprends rien de ce qu'ils écrivent Evil or Very Mad


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

Pour moi aucun probleme pour l'utilisation du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comperes sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Les comperes sur WoW   Les comperes sur WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comperes sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenue chez les comperes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser