Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quel skill choisir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oulala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2006

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:51

je sais pas trop quel skill choisir.
mon perso est lvl 32
pour le moment je suis en glace lvl 21 et j'ai monté seulement le premier skill de glace au lvl 7, mais je sais pas si ca sert a quelque chose d'allé plus loin avec ce skill et si d'autre skill de glace sont efficaces.
en plus j'aimerai monté le skill des eclairs, celui qui fait touche plusieur ennemie et qui m'a l'aire assez baleze, mais je sais pas lequel c'est, et surtout apres avoir commencé avec la glace est ce que c'est une bonne chose de partire dans un autre type de skill.

aidez moi je vous en prie.


Oulala au bord du gouffre de Skill, juste à coté de celui de Helm
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:14

Citation :
our le moment je suis en glace lvl 21 et j'ai monté seulement le premier skill de glace au lvl 7, mais je sais pas si ca sert a quelque chose d'allé plus loin avec ce skill et si d'autre skill de glace sont efficaces.

Tu peux monter ce skill, crois moi. Il rend ton arme glacé, et crois moi, les ennemis touché par cette skill sont souvent ralentie voir meême congeléWink

Les autres que tu peux monter en glace, sont:

Cold armor: un sort passif qui te protége des attaques physique en réduisant leur dommage
Frost nova wind: un sort qui m'a sauvé la vie plus d'une fois !!!! Il fait une trainé de glace qui, au minimum, ralentie voir freeze complétement tous ce qui se trouve autour de toi. Aussi bien devant, derriere que sur le côtéWink

Weak guard of ice: qui permettent d'augmenter ta résistance aux attaques physique.

Côté foudre, je te conseil au moins un sort, facile a monté jusqu'au lvl 3

Must-piercing Force: augmente la puissance des attauqes magic, au lvl 3, c'est 5% en +. crois mois on le recent;)

voilà j'espère avoir pu t'aider.
Pour la foudre, Crazy sera mieux t'en parler.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Oulala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2006

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:39

merci^^ c'est deja un tres bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
xHayatox




Nombre de messages : 5
Localisation : Longueuil,Quebec
Date d'inscription : 05/03/2006

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:54

ca n'a pas rapport avec ce sujet mais pourrai-je savoir c'est quoi snake sword dance jai demander cette question plusieurs for et personne de ma repondu
Revenir en haut Aller en bas
snufx




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2006

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: kikou   quel skill choisir ?? Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:53

salut
Apres des essais de differente maniere que se soit avec le feu,la foudre,la glace,
j ai remarque que les seules alliance vraiment efficacent sont glace/foudre ou glace/feu.
Pourquoi la glace
l'avantage de la glace est quelle freeze l ennemi et interompt sont action, ce qui fait que tu as souvent l opportunite de placer plusieur coup avant que l ennemi ne te tape.
C'est le seul sort ou l effet des pills n'est pas à 100%, ton perso est souvent encore sous l' effet d'un ralentissement.

L'avantage des mariages de competence

Personnellement je suis Glace/foudre
j'ai remarque que en combinant le sort wolf's thunderbolt et le sort ice river force cela te permettais, en plus de toucher plusieurs cible, mais aussi de les freeze ou les ralentir
alors le melange glace/foudre est terrible.
Par la suite le 2e niveau du wolf thunderbolt est encore plus terrible car il rebomdit une deuxieme fois sur ca cible donc deux chance de freeze ou ralentir ta cible

-flow piercing force je le sert mais je doute de son efficacite

-Grass walk flow permet d augmenter ta vitesse de deplacement le niveau 2 de ce sort est un teleporteur (te teleporte à un point entre 1-10 m de toi ).
Ca peut te sauver la vie en te permetttant pendant un court instant de te recharger.
J'estime qu il doit etre pas mal pour les archers tu te teleportes et continues tes tir a distance (un bon moyen de faire tourner ta cible en rond de plus l ennemi ne sais pas de suite ou tu es) mais je pense que Aldrouim doit etre plus caller sur le sujet car je les deja vu le faire Smile
Le 3e niveau est encore un mystere mais il promet

-shock lion shout ce sort est rapide et fait pas mal de degats à haut lvl de plus il est bien pour interompre les actions(surtout la grosse fleche d'un archer Smile ) mais il y a juste un blem surtout concernant les degats entre paranthese il est marque 100% a cote des dommages (je l'aime bien mais j'hesite à cause de cela)

-concentration alors la je le monte mais je sais pas si ca marche

-wolf's thunderbolt humm que dire de plus ce sort est surpuissant enfin moi j'adore

-heaven's force et bien la je reflechit meme pas quelque soit la categorie que je decide de monter je monte automatiquement le dernier sort.

Glace/feu

Je ne dirait pas grand chose à ce sujet le feu est la magit qui fait le + de degats surtout ce fichu burn.
j'aime le melange glace/feu car l'effet burn/freeze est terrilble.

-flame body wisdorn augmente les dommages physique exelent je dirais pour les pur str mais peu etre utile en int ( je le sert bien que je sois hybrid)

-Basic fire protection c est un sort passif qui diminue les degats magique (si je peux tout ce qui concerne les sort passif qui apporte a ton perso une meilleur protection je les monterais dasn la mesure du possible)

-fire wall tower ca te fait un mur de feu qui agit comme un perso avec une quantite de vie tant que cette vie n'est pas a 0 il empeche toute perte de vie de ton perso
incoveniant tout le temps que ce sort est actif tu ne peux bouger et la duree de vie de ce sort depend de ta mana(il s'arrete lorsqu'elle devient nul).

voily voila j'espere t'avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:11

Citation :
ca n'a pas rapport avec ce sujet mais pourrai-je savoir c'est quoi snake sword dance jai demander cette question plusieurs for et personne de ma repondu

c'est une skill qui permet de toucher 3 mob en même temps et a distance.

Coupler à la glace j'obtients de trés bon resultat. A essayer !!!


j@ne
cedric.
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





quel skill choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quel skill choisir ??   quel skill choisir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel skill choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero un nouveau MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser