Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE   PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:41

Bon voila apres que tout le monde (ou presque est deco)
Souma le leader de l'union lance un message comme quoi il quitte l'alliance pour je sais plus quelle raison...
C'est donc Aldrouim qui a repris l'union et comme par chance j'etais dans sa partie il a pu nous y joindre de suite.
En plus Kassana et wanawana etait eux aussi connecte donc on se retrouve a 4.... c'est a dire seulement les guilde francophone Very Happy
Aldrouim est en contact avec une guilde anglophone de trader mais on a pas encore d'information concrete pour ca.
En tout cas on peut deja penser aux futurs trades que l'on pourra faire tous ensemble.
Voila c'etait les petite info de la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE   PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:38

C'est sympa tout ca? Je veux dire par la quer hormis wingod, je n'ai vu personne des alliance anlgophone faire un trade avec nous ou nous saluer.

Là c'est different on a deja fait quelques trade avec different membres des alliances.
Bon Aldrouim qui passe chef c'est sympa aussi, on le connait donc ca va^^.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
 
PETITE INFORMATION PAR RAPPORT A L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par rapport a ma guild le GIHS_fr
» Petite Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser