Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Par rapport a ma guild le GIHS_fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Par rapport a ma guild le GIHS_fr Empty
MessageSujet: Par rapport a ma guild le GIHS_fr   Par rapport a ma guild le GIHS_fr Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:02

J ai recruter des membres, c est pour vous demander de me tenir au courant si vous voyez un membres en thief car j ai pas tres confiance en un pour le moment car je l ai vu en thief mais je lui est bien fait comprendre qu'il doit plus mettre cet habit tout pourri. S ' il l'utilise et que quelqu un le vois dit le le plus vite possible car je le virerai immediatement.

Et aussi je voudrai demander a Aldrouim, s' il est d accord pour que je rentre dans l union car je suis a 82 % du lvl 1 de la guild

Je vous souhaite un bon jeu a tous king
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Par rapport a ma guild le GIHS_fr Empty
MessageSujet: Re: Par rapport a ma guild le GIHS_fr   Par rapport a ma guild le GIHS_fr Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:25

T'en fais pas on les a a l'oeil tes membres si yen a un qui ose mettre un habit de thief j'lui pourri la tete et je te previen =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Par rapport a ma guild le GIHS_fr Empty
MessageSujet: Re: Par rapport a ma guild le GIHS_fr   Par rapport a ma guild le GIHS_fr Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:23

pas mieux...et en plus je lui pourri ses mobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport a ma guild le GIHS_fr Empty
MessageSujet: Re: Par rapport a ma guild le GIHS_fr   Par rapport a ma guild le GIHS_fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport a ma guild le GIHS_fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les_comperes
» Guild wars 2
» Guild Wars
» Kayser a creer sa guild
» Video Guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser