Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fridadobi




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Empty
MessageSujet: les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux   les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:16

Salut à toutes et tous,

Eh oui, après des mois de causerie cybernétique et de massacres virtuels, du rire, des angoisses, de la tension et de la joie...

4 compères se rencontrent POUR DE VRAI!

Bon c'est surtout moi, Frida qui vient à connaître la majorité girondine de notre chouette groupe...

Voici les preuves...dès que j'aurais le password pour insérer une image!!!

Arf quelle truffe je fais...

Frida
Revenir en haut Aller en bas
Drokar

Drokar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 13/10/2006

les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux   les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:22

XD on attend avec impatience que tu mette les photos et je suis dacord pour dire que tu est une truffe car il n'y a pas besoin de password pour mettre des images
Revenir en haut Aller en bas
fridadobi




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Empty
MessageSujet: Enfin, voilà les photos...   les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

Bon,

Désolé, je comprends pas tout à ce forum et moi l'informatique, dès que c'est pas ultra simple avec des icones bien claires je suis perdu!

J'ai mis la photo sur le blog que je tiens très épisodiquement rapport à mes aventures dans le 9-3...ce qui n'a RIEN à voir avec WOW mais semble t il c'est le moyen le plus facile pour que vous puissiez voire cette satanée photo.

Le blog est anonymé autour d'un de mes héros préférés (vous verrez) rapport aux élèves qui avaient découvert une première version...Enfin passons voilà les têtes de 3 Compères particulièrement importants.

Kyliel possède une photo avec ma sale trogne, il peut également la poster quelque part!

Bon jeu à toutes et tous

Allez sur

http://9iago3.blogspot.com/

Frida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux   les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compères IRL!!! ou une belle après midi à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comperes sur WoW
» AQ20 Sortie Spiral et Comperes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: WoW :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser