Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kyliel une fille de l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Kyliel une fille de l'est Empty
MessageSujet: Kyliel une fille de l'est   Kyliel une fille de l'est Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:52

Bonjour,
Je suis Kyliel, né près de Alexandrie, j'ai longtemps était bercé par les récits des marins à propos des pirates et de leurs trésors. Cerains racontaient même que des gens avaient des yeux bridés et une peau plus matte que la notre, d'autres auraient aperçu d'étranges animaux.
J'étais faciné par tout ceci, mais un jour, des pirates attaquèrent Alexandrie, et mes parents mourutent lors de cette bataille.
Depuis ce jour deux seules choses navigue dans mon coeur, venger la mort de mes parents et parcourir le monde afin de découvrir toutes ces choses dont j'ai tant entendu parlé.

Je suis maintenant Capitaine de l'Espérance, un petit navire parcourant les mers afin de traquer les pirates et découvrir de nouveaux horizons.

D'autres Capitaines m'ont rejoins et nous avons formé la guile Les_comperes.

Voilà le début d'un long périple qui ne fait que commencer;)


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
 
Kyliel une fille de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenue chez les comperes
» Oblivion
» Vos armes et armures
» Cadeaux pour Kyliel
» Kyliel Elfes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: VoyageCenturyOnline (VCO-BBO) :: Quel marins êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser