Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:48

Bon voilà, j'ai esseyer de voir comment fonctionné le system d'alchimie dans ce jeu.
Pour commencer l'arme que j'ai voulu crafter
Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 80830549_0593fa37a4_o

J'ai donc pris un elxir weapon, le lucky powder correpondant, (ici 4th) et j'ai crafté.

Voilà ce que j'ai eu:
Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 80830602_60793cfc74_o

Par contre lorsque l'on a crafté , une nouvelle case apparait comme ici:

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 80830636_25c5d206a2_o


Pour faire cet essai, cela m'a coûté 3 elixir weapon car j'allais oublier, si on recraft une arme, elle peut perdre ce qu'on lui a déjà mis Sad

j@ne


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:21

Ca augmente un peu les caracteristique de la sword mais apparament c'est tres aleatoire.
J'avais lu par contre qu'il fallait commence par +1 puis apres +2 et ainsi de suite.
Il faut que je regarde encore pour verifier Wink je vais regarder sur le site en japonais tout est indique dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:43

heu ... juste une petite question au passage confused on met quoi dans la 3e case ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

Aranna a écrit:
heu ... juste une petite question au passage confused on met quoi dans la 3e case ? scratch

Peut etre un autre lucky powder plus fort.... je sais pas ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:57

Bah la troisierme case ne sert, ni a mettre une lucky,ni un elixir. Mais appramment, le ssyteme de craft n'est pas encore fini.
Mais voila ce que j'ai obtenue ce matin en craftant une épée et un bouclier:

Epée

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 100121775_2455bfb0fa_oElixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 100121748_c24b9c648d_o

Boublier

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 100121799_055c6a2fa1_oElixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 100121757_94a3308a7e_o

comme on peut le constater, seul les stats de la resistance, de la force et de la magie sont augmenter.

C'est deja pas mal.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:49

Pour les bijoux :

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Elixiracces4rd > Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Elixiracces26pl
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:09

Merci Thalion pour ton exemple aussi ^^
Mais les stats a +1 n'augmente pas tellement.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:15

en +1 cest vrai que cest pas top top mais javais une arme +3 la cete vraiment bien sa taper beaucoup plus fort le probleme c'est que quand j'en ai mis une quatrieme j'ai tout perdu Crying or Very sad la jattend le lvl 42 now pour crafter lol
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:32

Bon et bien moi, j'ai crafte du SOS lol

C'est mon shoulder. Et bien j'ai réussi à le faire +2 alors qu'il n'avait rien au début. regarez:

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 103173183_9b1c63179d_oElixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 103173192_c6151bd97f_oElixir+ lucky powder, Ca craft !!!! 103173168_5799b19f1d_o

Il m'a fallu pour faire cela 2 elixir protector et 2 lucky power 5th degree.
pas mal non?

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

Sympa oui, à quand le +3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

euh, on va pas tenter là ^^

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!   Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir+ lucky powder, Ca craft !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft chez nous c'est pas completement aboutie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser