Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les_comperes = Fou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les_comperes = Fou ? Empty
MessageSujet: Les_comperes = Fou ?   Les_comperes = Fou ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:39

Cela fait deux fois que l'on nous fait la rélfection.
Première fois vers le ferry west côté Jangan. Crazy, Kentai et moi croisons Scorpious et RiskYourLife des riskyourlife.

Ni une ni deux on les attaques,des trade passaient par là. Forcement Riskyourlife, un 52+ nous mets un peu une raclée.On nous rezet ni une ni deux on y retourne.
Et là un jolie duel commence entre moi et Risk machin. Healer par mes deux comperes je ne sais pas combien de temps auraient pu durer ce combat. Car grace à leur aides et mon bouclier, vive les BLOCK , cela n'en finiisait jamais. Jusqu'à queScorpius s'en mêle alors je stop le combat pour frapper ce dernier. A noter que Scorpius nous avait signalé qu'il étais lvl 40. Hors bizaremment après quelqu'un de mes enchainement bien glcé, ils comment à fuir. Et là malheuresement Risk machin me tue.

Ce gars n'avait même pas rez. Il nous a traité de fou car on s'en prenais à plus haut lvl que nous.

Deuxième situation, lorsque l'on arrive dans ravine pour un trade 3-5 star de l'union. Des lvl 50 + nous tombent dessus. Forcément on meurt, et on repars à l'assaut. De ce que je me rappel, on à réussi a leur tuer Deux indian camel et un arabian.
On et revenue tellmenet de fois sur eux qu'ils commençaient à en avoir marre Laughing

Sitattion de l'un des thief: je n'ai plus de camel, et avec ces 2 NOOb fous de Crazy et Kyliel, ca commence a bien faire"

Bon après je fus déco:(

0 peine reco, dans ravine , j'atteris sur les thief, ni une ni deux je commence a aataquer leur arabian camel. Bon ils mon tué en un coup. Dommage car si ils en étaient à l'arabian, c'est qu'ils n'vaient plus de camel ^^.

Enfin voilà, on a une belle réputation lol.

Y'a plein d'autres petites histoire comme cela où avec Crazy on voit un thiefet son camel ,de notre lvl, ainsi qu' un 50+ ... Bon Crazy raconte la celle-ci ^^.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Les_comperes = Fou ? Empty
MessageSujet: Re: Les_comperes = Fou ?   Les_comperes = Fou ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:41

Les healers étaient en hunter hein ?
Sinon sympa comme histoire, surtout que les hunter et traders qui reviennent à la charge font chier les thief à cause des AP, vu qu'on perd l'xp de 2 ou 3 mobs par mort, c'est pas si grave et ça coute rien d'y retourner Twisted Evil Surtout si tout les efforts sont concentrés sur le chameau pour stoper les 8 min de scroll (ou alors les laisser continuer et tp le thief tout seul ? Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les_comperes = Fou ? Empty
MessageSujet: Re: Les_comperes = Fou ?   Les_comperes = Fou ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:52

oui les healer étaient en hunter, sauf kentai je crois, je sais plus lol.

Ouais le camel c'est le plus important !!!! Si on le but cela les aggaces un peu ^^



j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Les_comperes = Fou ? Empty
MessageSujet: Re: Les_comperes = Fou ?   Les_comperes = Fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les_comperes = Fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser