Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 déconnexion intempestive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oulala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:29

c'est dommage qu'il y est autant de déconnection, le jeu deviens très lourd.

je viens de me faire sortir et en plus quand je veux y retourner le jeu me dis que je suis déjà connecter et que je pourai me reconnecter dans 5min -_-'

ma déçu batman.....


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:42

yop, c'est pas normal ton message, si tu te fais dégager par l'appli, comme çà nous arrive à tous, tu n'as aucun délai de reconnexion. Ces déco viennent plutot d'un conflit avec ta carte graphique, vérifie tes drivers et vois si elle ne chauffe pas trop. Tu as des mises à jour sur le site pour les cartes graphiques, direct X9 c et le main board, installe tout, je pense que çà devrait résoudre ce genre de déco.
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:04

oui je suis d' accord avec toit Dargon, pas normal ce message d'erreur. Tu dois être un privilégié pour qu'ils te laissent un message afin de te dire que tu pourra te reconnecter dans 5 mn Laughing


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Oulala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:08

Dagorn ar Spes a écrit:
yop, c'est pas normal ton message, si tu te fais dégager par l'appli, comme çà nous arrive à tous, tu n'as aucun délai de reconnexion. Ces déco viennent plutot d'un conflit avec ta carte graphique, vérifie tes drivers et vois si elle ne chauffe pas trop. Tu as des mises à jour sur le site pour les cartes graphiques, direct X9 c et le main board, installe tout, je pense que çà devrait résoudre ce genre de déco.

niveau chauffe je pense pas, le pc etait allumé depuis seulement 10min et il n'y avait aucune application de lancé.
pour les mise a jour je vais voir.

merci du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:22

Je profite de ce topik pour savoir s'il y a une solution aux deco non stop et au lag de folie qu'ont pas mal d'utilisateur de free, je pensais attendre un jour que le lag n'existe plus mais si jamais y'avait une solution locale pour y remedier, ça me rendrait heureux..
J'ai plein d'amis qui sont bloqués à cause de ça et c'est si frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Phiphila




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:44

Cirillic est chez free et depuis qu'il a parametré sa connecion sur le mode "sérénité" il n'y pas plus de deco que moi chez tele2.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.free.fr/megatheque2/index.php
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:50

Si tu es chez free en zone non dégroupée, soit tu clignes plus souvent des yeux et plus longtemps, soit tu changes de fournisseurs ; mais si tu es en zone dégroupée c'est juste un petit paramètrage comme dit Phiphila.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitimeVen 3 Mar - 5:16

Ouaou genial jvais voir avec les gens qui ont des problemes, ça pourait être si bien si ça s'averait être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Contenu sponsorisé





déconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Re: déconnexion intempestive   déconnexion intempestive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser