Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On commence une Star, on .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

Fini 5 star en fait^^
On étaient partie pour se faire un petit trade entre Zegola, valadmir, Kalon_spes.
Avant de partir on rencontre Aldrouim et sorcichme, ainsi que Thalion ,wanawan et Kassana.
On rajoute durant la route Waboo et d'autres.
On est partie de Jangan jusqu'à Donwhang pour un 5 stars^^
On a rencontre un petit prob où 3 des 4 trader on perdu leur chargement vers le ferry west. Heuresuement ils sont tout récupéré.
Et on a fini en beaute à Donwhang^^

On commence une Star, on ..... 99412230_87aad90d47_oOn commence une Star, on ..... 99412440_3a768f9ee2_oOn commence une Star, on ..... 99411784_7480e5e8e3_oOn commence une Star, on ..... 99411886_f63d00d480_oOn commence une Star, on ..... 99412155_127d60a88d_oOn commence une Star, on ..... 99411936_33c8b6af15_o

En tout cas ce fût encore fort sympathique^^

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

Tu as bien pris les petits screens ^^
en tout cas c'etait un petit trade bien marrant.... surtout qu'on est arrive sain et sauf.
Ce qui est le plus important apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

Voila ma contribution :

https://www.youtube.com/?v=VYpwQR-ktNc



J'en ai d'autres genre de l'action en soit, mais comme j'ai une gforce 4 mx 440 je peux pas voir les chameaux donc c'est plutot inesthetique. DONC je ne les mettrais pas.

C'est deja ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:39

Sympa t'a video Thalion. je devrais essayer d'en refaire tiens, comme je faisais pour lineage ^^


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:56

Ouais vraiment sympa, avec une petite musique d'ambiance qui colle bien au jeu, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

Oui en video ca donne pas mal non plus ^^
Avec une petite musique qui va bien avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence une Star, on ..... Empty
MessageSujet: Re: On commence une Star, on .....   On commence une Star, on ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence une Star, on .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Services :: Trade !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser