Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi

Aller en bas 
+3
Thalion
Farman
Sharween
7 participants
AuteurMessage
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:27

Salut à tous,

Ca commence a faire quelques temps que vous me connaissez mais je ne me suis toujours pas presenté. Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas toujours très fin ou alors que je suis très tête en l'air. Bon je mets tout de suite le frein en signalant que ce n'est pas non plus une invitation pour venir me casser du sucre sur le dos ( au passage, ces mêmes personnes qui me connaissent savent que je suis une armoire à glace et que je fais du bodybuilding. Quand je rencontre une brique dans la rue, en général si elle est pas trop conne elle se casse en couinant, véridique).

Donc pour me présenter, je suis un beau jeune homme de 25 balais ( ça c'est ma maman qui le dit alors c'est vrai...) et je suis pour le moment chômiste ( et je sens que silkroad ne va pas aider sur ce coup là..), donc si vous voule êtremon copain, aidez moi à trouver un emploi !!!! sinon cassez vous Bon sinon tout comme Valdamir je suis intelligent ( toujours être sympa avec son patron ( dans le jeu ndmoi) ) et je suis capable de faire moins de 125 fautes par lignes à la dictée de Pivot,c'est dire la bête

Bon je crois que pour ce premier message on a déjà bien cerné le personnage, donc guardons en pour la prochaine fois quand vous m'aurez envoyé vos missives bardées d 'admiration hystérique.

Sur ce, gros bizoux à tous

Shar
Revenir en haut Aller en bas
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:13

Quelle description fantastique!!!J'en fantasme déja rien que de voir ce fabuleux message ^^
Sympa la description n'empeche,mais c'est sur que c'est pas Silkroad qui va t'aider a trouver du travail ^^(a moins daller bosser avec des thiefs ou des hunters xD)
Bon salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:23

J'ai trop du mal à trouver le npc ANPE, j'ai beau matter mon guide michelin, il apparait pas en jaune :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:08

les NPC ANPE de toute facon te donne aucune quete.... juste celle de "demerde toi tout seul pour trouver un vrai boulot"

tiens ca me fais penser que moi aussi faut que je cherche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:55

Mon Dieu que de reponses dythirambiques à mon sujet, j'en ai la larme à l'oeil ( si!)

Bon quoi de neuf depuis la derniere fois...je suis passe lvl 30 mais on s en fout, je suis toujours chômiste mais personne n'en a rien à faire...bon ben pas grand chose en fait ^^;

Sinon pour aller plus loin dans ma présentation personnelle de moi-même, j'ai un chat tout roux comme Hobbes, et même qu'il est sympa ( vachement rare...)

Ah tiens ya Kyliel qui me rappelle a l'ordre on doit essayer de tuer Tiger girl alors je file...mais je reviendrai ( s'en suit un "ah oui !!!!" admiratif de l assemblée sous le charme....)

Shar
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:01

Il aime le thon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:58

Non seulement il aime le thon mais en plus il sait ouvrir les boîtes si on lui demande poliment. C'est que c'est un grand gaillard deja! Pensez j'en suis déjà à ma troisième servante qu'il nous bouffe! Alors même avec des chèques emplois services, ça devient dur de trouver de la victi...de la servante à la hauteur; même en pêchant chez les roumaines sans papier du quartier ça reste dur.

Moi je vous dis Messieurs, Dames un chat c'est bien mais pas trop agité parce qu'après la pulpe elle reste en bas et puis après on peut plus gagner au loto ( je viens de me relire et je me rends compte que c'est complètement con ce que j'écris, mais pour ma défense il est pas loin de 4h du mat' et de toute façon je m'en fous).

Bon que dire d'autre sur la star? Bon bien sûr je ne fais pas 90 60 90 comme mon perso mais je suis bien aussi ( voir le premier message sur le body building), c'est vrai quoi on peut jouer aux jeux vidéos et être beau auss, la preuve moi je disi. A bas ces clichés qui nous voudraient boutonneux tous, je suis beau moi!!!

Sinon je tiens à vous remercier pour votre sympathie tout au long des heures ( trop nombreuses) que je passe sur silk. J'ose penser que ma présence seule vous suffit comme remerciement! Si, c'est vrai, ma pésence honore toujours tout le monde et en général tout le monde , il m'aime très beaucoup.

Je viens de me rendre compte que les forums c'est bien pour s'envoyer des fleurs dites donc, je me demande si je vais pas continuer: je suis intarissable sur le sujet ^^

La prochaine fois je vous parlerai sans doute de la RONO 5 de ma mère d'époque et tout et tout ( la RONO pas ma mère...quoique elle aussi elle est d'époque finalement...mais ça ça fera l'objet d'un autre exposé dans ma présentation de moi ( à paraître en kiosque toutes les semaines chez tous les bons boulangers). Je pense que ce sujet soulevera l'enthousiasme des foules comme toujours et que vous aurez toujours autant de plaisir a me lire.

Sur ce dormez sur vos deux oreilles, Je pense à vous tous....(si c'est vrai!)

Shar
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:38

Et bien dis donc... eh les gars, vous aviez raison, il est un peu bavard la Sharween !
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

D' accord je dis plus rien

Shar,pas que bavard...sale caractere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn ar Spes




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:52

Sharween a écrit:
Shar,pas que bavard...sale caractere aussi!

Non, je peux pas te laisser dire çà ! pig

lol
Revenir en haut Aller en bas
badkaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:34

ok je suis la pour me rendre a l'evidence
putttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin ke c dure de changer de level avec des ketes a la cons ki te prenne la tete
jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre
o secour je veut pas retourner a l'asile
lol
retener moi svp
sinoon merci a ky t super sympa!!!!
shar ken c kon se marie mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:22

bienvenue Sharween Very Happy

heu .... je pense chui un peu en retard la .... scratch XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:41

Bonjour a tous,

Pour commencer, desole Badkaf mais le mariage c est non d entree, je ne suis pas sur de toute facon que tu me conviennes ( un mot gentil ne fait jamais de mal...), ensuite bonjour a aranna ( tout le monde doit se demander comment tu as fait pour m eviter tout ce temps vu la place que je prends et sur le forum et sur les canaux de sro...mais vieux motard que jamais).
Sinon que dire? L actualite de Moi a ete passablement charge recemment. Entre deux tuage de mobs je me suis pris a bosser dans une cooperative agricole; et bien mes collegues sont bien comment dire...agraires c est le mot. Bref je me fais des bras comme c est pas permis , ce qui me permet encore une fois de dissuader toute nouvelle demande en mariage. Parce que belle, intelligente et plus forte que sont mari je ne suis pas sur que le menage tienne a ce rythme. Qu en pensez vous? je veux vos copies dans une heure sur mon bureau et on ne chahute pas dans les couloirs s il vous plait!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi   Présentation de Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser