Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'veut le meme !!!! :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:50

voila l'autre jour en ville je vois un hunter avec une carte que j'avais jamais vu auparavant, moi aussi j'en veut une comme ca Cool mais je sais pas ou il l'as acheter Crying or Very sad

j"ai pas pu resister a prendre un screen Smile

[j'veut le meme !!!! :P Sro20051226073842195wb

pas mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:01

Oui vraiment pas mal du tout Very Happy Et en plus ca donne super bien.
Moi aussi j'en veux un.... et je l'aurais LOL
On peut l'acheter a Hotan. Faudra y aller faire un tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:27

moi aussi je l'aurai Cool je vais me le payer pour mon lvl 30, ce seras mon cadeau de promotion Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:03

On ira le chercher ensemble si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:25

Moi c'est pas sur silkroad, mais je les veux aussi !!!!!

j'veut le meme !!!! :P 79281269_eec1275418_o

apparemment elles font parties des dernières épée du jeu, ça ca être long !!!!


j@ne
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:40

C'est vrai que l'epe est tres jolie Wink

Il y aura peut etre les meme sur Silk aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:17

La 2e tenue de hunter s'achete bien à Hotan et coute 1M seulement !
Son avantage, si ce n'est cette indiscutable classe, est de pouvoir voir sur le radar les thiefs portants la tenue de thief à 1M qui leurs permet de, justement, être invisible sur le radar.

Bon maintenant je vais vous demander, qui utilise le radar ici ? Very Happy


Pour les dual c'est du grade A, techniquement parlant pas les meilleurs, c'est Damascus*Keshanberk alors que la plus forte, grade S non comprit, est damas*damas. Elles sont les plus prisées à cause de leurs SA health si on enchant +4 mini.
C'est pas très joli comme dual (je prefere de loin sls*sls ou katana*katana) mais si powerfull..

Bonne chance pour les avoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:40

Je connais pas grand monde qui utilise le radar...
Enfin moi parfois quand je me repose pour regarder s'il n'y a pas de mob dans les alentour... (ca peut aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:32

doublon


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:33

qu'est ce que vous appeller la radar ? la petite map en haut a droite de l'ecran ?

et autre question, pour les trader ya le red flag, il permet aussi de voir les tief avec la tenue a 1 m ?

Citation :
Pour les dual c'est du grade A, techniquement parlant pas les meilleurs, c'est Damascus*Keshanberk alors que la plus forte, grade S non comprit, est damas*damas. Elles sont les plus prisées à cause de leurs SA health si on enchant +4 mini.
C'est pas très joli comme dual (je prefere de loin sls*sls ou katana*katana) mais si powerfull

la par contre je suis completement perdue lol Neutral j'aurai besoin de quelque explication je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:39

Oui le radar c'est la petite map en haut a droite.
Le red flag pour les trader permet egalement de voir les Thiefs avec la tenue a 1m ^^
enfin je crois.... lol!

sinon pour l'explication.... Ils parlent de Lineage II Wink
Alors ne t'inquiete pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:25

oui, lineage II.
Mdr je viens d'aprendre que l'on peut avoir une épée dans chaque mains mais seulemnt si elles sont Dual. Ce qui signifie que je ne suis pas près dans avoir lorsque je vois tout ce qu'il me faut.
Donc je vais seulement pouvoir m'acheter un Sabre D tout moche pour environ 490 k !!!!

j@ne
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:22

Le red flag ne permet pas de voir les thiefs en dark evil truc mais à la place se revendre les produits plus chers ! Enfin bon, c'est dans les 5% de plus, faut en faire des trajets pour arriver à rentabiliser...

En tout cas ça me rassure de savoir que je en suis pas le seul à ne pas utiliser le radar.. Je vais peut être m'y mettre un jour, peut être que c'est super utile à mort, bien que j'ai des doutes.


Pour lineage oui, faut faire à chaque fois les 2 épées puis les dualiser au warsmith contre des sous ou des ingredients (500 ou 600 stone of purity pour faire des sls*sls Very Happy). Dis, tu joues sur l'off ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:26

Pour lineage, officiel biensur je suis sur lionna ma darkelfe se nomme euh kyliel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:01

merci pour l'explication vladimir , je commencait a penser que j'avais manquer un chapitre dans silkroad study Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:01

Aranna a écrit:
merci pour l'explication vladimir , je commencait a penser que j'avais manquer un chapitre dans silkroad study Smile

Crying or Very sad elle m'a appelle vladimir.... moi c'est valdamir. va, je te pardonne tongue

Rassures toi tu n'as rate aucun chapitre de Silk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:15

dsl pour l'erreur, faut croire que meme les bulles de pepsi c'est dangereux pour le cerveau lol!

et ca me rassure de savoir que pour une fois j'ai pas manquer de bout dans un jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:29

Aranna a écrit:
dsl pour l'erreur, faut croire que meme les bulles de pepsi c'est dangereux pour le cerveau lol!

et ca me rassure de savoir que pour une fois j'ai pas manquer de bout dans un jeux lol!

Oui le pepsi aussi c'est tres dangereux pour le cerveau... donc a boire avec moderation....
et surtout si tu y met trop de whisky dedans Wink
Ca arrange rien !!!! Cool

De toute facon a Silk pour le moment tu ne peux rien rater... il n'y a pas vraiment d'histoire et les quetes sont assez semblable.
Si ca change on te previens ne t'inquiete pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:02

lol! une chance que je met pas de whisky avec, sinon ce serai la cata. se serai genre serpent pas capable de ramper droit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'veut le meme !!!! :P Empty
MessageSujet: Re: j'veut le meme !!!! :P   j'veut le meme !!!! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veut le meme !!!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les differents moobs meme lvl >60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser