Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:29

Bonjour les amis comment allez vous depuis le temps?
Comme vous le savez, j'ai quitté la plupart des MMORPG du à mon taff et surtout du à sa localisation!

Sachez qu'avec Darnalia, nous attendons avec impatience deux MMORPG.
Le premier Tera: The Next Genration. Allez faire un tour sur le site. Le jeu semble plutôt bon et sort un peu du lot car il est Action RPG. Regardez les vidéos sur le site vous comprendrez. Les différentes classes semble alléchantes .
Le second n'est autre que Guild Wars 2. Ce qui va être intéressant c'est qu'il garde le principe du premier, on achète le jeu une fois et on ne paye pas d'abonnement !
De plus comme vous pourrez le lire sur le site officiel, le système du jeu a été remanié.
Donc voilà, on s'y trouvera sûrement sur les deux en même temps vu que GW2 n'aura pas d'abonnement et Tera TNG oui ;-).
Qu'en pensez vous mes compères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
sorcimich

sorcimich


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Victoriaville,Qc
Date d'inscription : 18/02/2006

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: GW 2    Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:03

WOW!!! affraid affraid Tout simplement wow!!! Si le jeu tient sa promesse en délivrant un jeux vraiment different des autres MMO, j'embarque tt de suite. Je suis blasé d'Aion et j'attends de voir si les ajouts d'aion seront a la hauteur.... D'ici la je crois bien que GW2, si ce que disent les créateurs est conforme a leur plan de production, me charmera et que je serais complètement vebdu à GW2 Smile J'ai bien hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:21

Oui ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:37

Hey kyliel!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news, depuis le temps!!
J'ai regardé quelques vidéos de Tera, il a l'air sublime Wink
Ben, si vous êtes de la partie alors dans ce cas je ne pourrais resisté à l'envie de vous rejoindre Smile

A très bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:18

Cool ! On sera sûrement de la Partie c'est 90% certain pour GW2 et pour Tera à voir, de toute façon on peut jouer 1 mois et on verra bien. Un mois d'abonnement, ce n'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Darnalia




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:54

Bonsoir, Bonjour !

Pour ma par je serait à 98% sur Gw2 et Tera comme dit Kyky 1 mois ce n'est rien.

Wow me gave et en plus avec leur extension merdique sa pu et Aion ... commence a me souler j'ai envie de changer d'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:18

J'ai eu l'occasion de tester Aion sur un joli serveur privé, grâce à sorci, mais il a fermé Sad
Là, je suis sur Stracraft II et j'attends de vous retrouver sur un mmorpg... et croyez moi j'ai bien hâte!!!!!! Vous me manquez!!
Et pour l'abonnement, pas de soucis... Ca ne me dérange pas de payer, enfin si... mais bon... quand il y a un bon travail qui est fait il est normal qu'il soit rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Darnalia




Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:18

Vivement qu'il les sorte parce que là je m'ennuie à mourir
Aion et Wow devienne lassent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Empty
MessageSujet: Re: Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.   Nous seront sur GW 2 et Tera TNG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous seront sur GW 2 et Tera TNG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera online
» Le craft chez nous c'est pas completement aboutie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser