Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Annulation Raid 14/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Manina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Annulation Raid 14/11 Empty
MessageSujet: Annulation Raid 14/11   Annulation Raid 14/11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

Bonsoir, je suis au regret de devoir vous annoncez que nous somme obligé d'annuler le raid de mercredi avec vous car il y a un trop gros manque d'effectifs, voici la liste retenue pour mercredi

Tank 2/4
Aika
Hily

Soin 3/8
Aelig
Shimanne
Shaiva

DPS 10/13
Manina
Chess
Kata
Noelie
Séphaël
Lauryane
Lucas
Soazick
Aleäk
Zorin en attente de confirmation
aleak


16/25

Comme vous le voyez il manque 9 personnes ce qui est bcp trop pour prendre des pick up sans penaliser le raid (Rexplication des strat, surtt).

Ceci etant dit il se pose un autre probleme, une alliance pour aller a gruul avec vous etait basé sur une basse de 10 Compères, hors il se pose un pbl evident d'effectif. De plus certains membres de ma guilde ne sont pas pour integrer de facon reguliere un grand nombre de pick up.

Donc apres concertation avec nos officers nous avons decide que nous ne pouvons plus aller a gruul ensemble car cela entraine trop de soucis d'organisation.

Je precise qu'il ne s'agit en aucun cas d'un soucis conernant vos membres que ca soir Skill/Stuff/Comportement, au contraire les 6 personnes presentes mercredi dernier nous ont etait tres sympathique, mais encore une fois nous preferons arreter la plutot que de monter un trucs bancale.

J'ai essayer de contacter vo officier IG pour pouvoir en discuter sous ts avant mais malheuresement je n'est pas reussi a les contacter.

Amicalement Manina

PS : Si vous voulez en discuter je reste ainsi que tout les officiers disponible IG ou sous TS
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation Raid 14/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlevent raid a 10
» Proposition de raid .
» Raid sur Grull du mercredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: WoW :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser