Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:32

C'etait pour vous annoncer son arriver sur nos server de SILKROAD EUROPE ^^ pour plus d' information vous pouvez aller voir sur le site officiel. Pour le moment j ai pas la date precise mais c'est dans le mois de JUILLET. J ai entendu parler du 17 juillet mais c pas sur. Voila des nouvelles de silk. Sinon comment allez vous tous car on est plus tres nombreux des comperes Crying or Very sad , j espere vous revoir dans silk chinese ou europe pour de nouvelle aventure Very Happy

VOILA LES NEWS A TRES BIENTOT

Kayser_Suze king
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

Salut

ah intéressant le coup du SRO en euro. Perso j'ai plus ou moins le temps de jouer, en fait cela est plus souvent de la flemme. Et avec les grosse chaleur cela n'arrange rien. J'essaie de ouer dehors mes les moustique ne sont pas trés coopératif. Moi je vous le dis, c'est pas une vie de bosser sur une île ^^


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:27

Genial enfin le nouveau continent est arrivé!!!
Je serai là pour ce RDV mais pas sur Xian...
J'ai vu qu'un nouveau serveur aller être mis en place, alors je vais changer de serveur et recré un perso et la guilde sur ce nouveau serveur.
J'ai posté sur le forum des HeRo, et je me suis connecté hier, plus grand monde chez les hero, hein sylvain??? Salops!!!! Carotlse et toi!!!!!
Po grave....
Le nouveau serveur s'appelle Hercule et il ouvre le 29 juin, donc dans 4 jours!

Voili, voilou

A bientot los compraderes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:45

Voici le lien à voir absolument avant de commencer avec un perso européen!!!

http://www.shimpedia.net/sro/

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:43

Ca yest c'est officiel!!!
Europe est prévu au 24 juillet.
Encore une semaine attendre... grrrr trop dure, pire que de passer le lvl 70 à 99%, le dernier % est toujours le plus dure.....

A bientot.

PS: Sorci, Lodoss et moi sommes sur Hercules
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:17

bonne nouvelle, j'espère pouvoir vous y rejoindre car les prob de connection deviennent courant ici : ((


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Et bien voilà, j'ai dl le jeu, fais la MAJ mais avec vista le .exe crach. Je vais jusqu'au lancement du gameguard et la petite banderolle de SRO et là boom, le jeux crach. Alors j'espère que les gars de Joymax ne vont pas encore mettre un an pour remédier à ce problème.

[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Captur10
j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Enfin elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!!
» Enfin ils avertissent
» Et voila enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser