Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mangas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farman

Farman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Mangas!! Empty
MessageSujet: Mangas!!   Mangas!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:02

Allez,un petit thread pour parler d'une de mes grandes passions:le manga!!!
Je lis un peu de tout et regarde a peu pres un nouveau manga part moi(ou plutot découvre ^^)
Ma petite collection ^^:
Full Metal Alchemist 1a4(mon préféré ^^)
GTO complet
Bleach 1a11
Yu-Gi-Oh(je sais c'est pour les gosses mais j'ai découvert le manga grace a ca ^^)
Detective Conan

Sinon en Anime(version TV) j'ai GTO,FMA,Chobits,Mai Hime/Otome,Vandread,Naruto,Rah-Xephon et j'en passe....
Voila,parlez moi de vos mangas a vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:53

Bon étant de l'ancienne école je ne suis as trop fan de toutes les nouveautés que l'on trouve en ce moment , surtout les shonen.

Ce que j'a eni manga RG veda(jap et fr) ,qui est surement le must de ce que a pu faire Clamp.
Quelques volumes de X (fr, jap et thai).
Des bd chinoise qui tue techniquement, il y en a qui lorsque 'il passe dans dans le magasin il ne doit pas rester de trame pour les autres Very Happy
Yuyu hakusho et gto.

Côté anime, alors je suis encore plus selectif, mais en ce mommentje ragarde shakugan no shana et fate stay knight.

j@ne
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Oulala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2006

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:30

naruto
one piece
jojo's bizare adventure
ken fist of the blue sky
bastard
saint seiya(complet)
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:46

moi sinon je vous conseil konjiki no gash bell ^^ c'est l'un des meilleurs avec un humour superbe:

Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire assez simple à priori d'une lutte pour le pouvoir, le pouvoir sur le monde des démons, rien de bien affriolant à première vue, mais là n'est pas l'originalité de l'histoire, la lutte a lieu entre poupées démoniaques, des sortes de petits démons confiés à des humains qui les dirigent à l'aide d'un livre que l'humain lit pour déclencher les pouvoirs du démon, Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire de l'un de ces démons, Gash Bell qui après avoir perdu la mémoire et avoir été récupéré par un scientifique, est confié au fils de ce scientifique: Kiyomaro. Loin de s'entendre parfaitement dès le début, les deux personnages (et surtout Kiyomaro, enfant surdoué mais difficile) apprendront à se connaître et à s'apprécier.
En bref, une série drôle (notamment grâce à un doublage vraiment excellent) émouvante, pleine d'actions et de rebondissements, avec un style graphique un peu particulier qui ne saurait laisser indifférent... à voir Wink
-PBS-

tiré du site animeka: http://www.animeka.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Bouquin/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser