Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alliances Francophones

3 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel

Alliances Francophones Empty
MessageSujet: Alliances Francophones   Alliances Francophones Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

Voici ce que propose Nasher , qu'en pensez vous ?

Citation :
Ce message s'adresse aux joueurs français, belges, suisses, québéquois et francophones de tous horizons.

Comme vous le savez, VCO est un jeu à vocation internationale dont la langue principale est l'anglais.

Or, on a pu constater que la majorité d'entre nous (joueurs francophones) souhaitait rejoindre des guildes essentiellement francophones...

A bas niveau, c'est une bonne chose mais au fur et à mesure que les guildes se développent, un problème apparaît assez vite: la quantité de membres.

Car le souci réel est la capacité de recrutement. Nous, francophones, ne représentons qu'une proportion dérisoire de la population de chaque serveur, ce qui limite conséquemment la taille de nos guildes... Une guilde "internationale" qui recrute et dont la langue interne est l'anglais pourra, quant à elle, recruter des joueurs quelle que soit leur langue ou origine et ainsi devenir une grosse guilde.

Ce que je souhaite vous proposer ici, dans l'intérêt de tous, est de bâtir une alliance francophone solide et durable, que ce soit sur le plan pvp ou l'organisation d'événements.

La finalité de tout ceci serait de compenser la taille de nos guildes respectives grâce à un système d'alliances stratégiques afin de faire le poids face aux guildes "internationales" majeures.

J'attends vos réactions afin de discuter de tout ceci.

à vous de voir les amis

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim

MessageSujet: Re: Alliances Francophones   Alliances Francophones Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:38

Je crois qu'il est inutile que je te donne mon point de vue... Laughing

A bientot iG
johnyboy63

MessageSujet: Re: Alliances Francophones   Alliances Francophones Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

je suis d accord avec toi

je suis a la recherche d une guilde afin de pouvoir progresser si kelkun pe m en indiquer une merci d avance
kyliel

kyliel

MessageSujet: Re: Alliances Francophones   Alliances Francophones Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:24

Bonjour

et bien pourquoi ne pas venir dans la guilde des Tipapoute, j'ai donner les droit de vice président à Troye, comme cela elle peut recruter comme bon lui semble Wink

j@ne
cedric
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances Francophones   Alliances Francophones Icon_minitime

Alliances Francophones
Page 1 sur 1