Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salutations de la part des Compagnies des Indes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Salutations de la part des Compagnies des Indes Empty
MessageSujet: Salutations de la part des Compagnies des Indes   Salutations de la part des Compagnies des Indes Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:10

Ohé du bateau !

Je suis Nasher, Director des Compagnies des Indes, et je vous apporte les salutations chaleureuses des membres de ma guilde.

Nous aimerions pouvoir discuter avec vous d'un rapprochement en vue de développer nos activités.

Vous serez les bienvenus sur notre forum.

Que les vents vous soient favorables,


Nasher
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Salutations de la part des Compagnies des Indes Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part des Compagnies des Indes   Salutations de la part des Compagnies des Indes Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:14

Et bien vous êtes les bienvenue ici.

en ce qui concerne un rapprochement nous sommes justement en train de discuter.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutations de la part des Compagnies des Indes Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part des Compagnies des Indes   Salutations de la part des Compagnies des Indes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:35

Salut Nasher et bienvenue,

Pour ma part, je suis pour un travail collectif.
Je n'ai encore pas vu de trade depassant 5 bateaux... et je trouve cela bien dommage.
De plus, il y a vraiment beaucoup de chose a faire, event RP, Event chasse aux tresors, event decouverte de tombeaux ect...
En ce qui concerne votre forum je recupère beaucoup d'infos utiles pour le jeu, à ce propos je te tiens à te féliciter pour le boulot que tu a fournis, ainsi que les membres de votre guilde.
Sur ce, je te souhaite un bon vent aussi et a tres bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Nasher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Salutations de la part des Compagnies des Indes Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part des Compagnies des Indes   Salutations de la part des Compagnies des Indes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:01

merci pour l'accueuil Wink

Aldrouim a écrit:

Pour ma part, je suis pour un travail collectif.
Je n'ai encore pas vu de trade depassant 5 bateaux...


c'est tout à fait normal, les groupes sont limités en taille et le maximum est 5 personnes par groupe, cela dit rien n'empêche de faire un convoi de plusieurs groupes

Aldrouim a écrit:

En ce qui concerne votre forum je recupère beaucoup d'infos utiles pour le jeu, à ce propos je te tiens à te féliciter pour le boulot que tu a fournis, ainsi que les membres de votre guilde.

merci ^^

beaucoup de gens me le disent mais ça fait plaisir de voir que mon travail est reconnu et apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la part des Compagnies des Indes Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la part des Compagnies des Indes   Salutations de la part des Compagnies des Indes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la part des Compagnies des Indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh....Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: VoyageCenturyOnline (VCO-BBO) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser