Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au revoir a tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Au revoir a tous! Empty
MessageSujet: Au revoir a tous!   Au revoir a tous! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

Ces derniers jours, il y a eu quelques changement dans ma vie. Pas en grand nombre, mais des changment significatif et important. Des choses agreables et d'autre beaucoup moins agreable. Si bien que je pense faire un break definitif avec les mmorpg, oui je prend ma retraite... C'est pas vraiment ce que je souhaite mais je crois que c'est une bonne decision.
J'ai passé d'excellent moment avec vous tous et je ne vous oublierai jamais.
Merci a vous tous!
Merci a kyliel et kayser pour leur générosité et leur etat d'esprit, j'ai vraiment passé d'agréable moments en votre compagnie.
Merci a sorci pour sa patience, sa gentillesse, sa tolerance, son intelligence (he oui, elle a peut etre beaucoup de mal avec les chiffres, mais elle est tres intelligente!! ), sa tendresse, sa générosité et surtout sa bonne humeur!

Au revoir a tous! Sad Sad Sad Sad Sad

[EDIT]Finalement , ma retraite sera de courte durée. tout bien reflechis j'aurai du mal a le faire surtout que l'envi n'y est pas, alors je vais attendre un peu avant de me retiré lol!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Au revoir a tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tous!   Au revoir a tous! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:07

Ah tu stoppes comme cela.
Remarque et crois moi cela fait un peu de bien et aussi permet de remettre un peu les idées en place. Personnellement quand je ne peux jouer pendant plus de 6 mois du fait de mon boulot. J'ai un certain plaisir à rejouer aux MMORPG. Une autre façon de décompresser Wink

Maintenant ça va être dur de trouver mon égal dans des jeux comme SRO, Si j'arrive a remonter les niveau de Kyliel, les thief n'auront pas de chance et quelques soit sa guilde ^^


Sur ce , repose toi bien pendant ta retraite, qu'elle soit plus ou moins longue. Tu sera toujours le bienvenue mon compagnon d'arme !

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
 
Au revoir a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus plates excuses a tous pour les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: VoyageCenturyOnline (VCO-BBO) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser