Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je quitte wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je quitte wow Empty
MessageSujet: Je quitte wow   Je quitte wow Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:06

Bonjour les ami(e)s

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne joue guère ces temps-ci pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, vu que je vais bientôt reprendre le boulot, je bosse un peu sur mon book.
Ensuite vu que ma Kyliel est lvl 60, que aucune autre carrière ne m'interesse dans le jeu je m'y ennuie beaucoup. Vous savez que je peux venir si vous avez besoin d'aide comme je l'ai annoncé dans la notice de guilde.

je vais passer Shimane MG des Compères sur ce jeu. Je lui donne toutes mes matières d'enchanteurs et si vous avez besoin de croisé avant que je parte définitivement, (je stoppe mon compte pour mars) dites le moi.

Voilà, j'ai passé d'agréable moment sur ce jeu et cela grâce à vous tous ( c'est sur que ce n'est pas grâce à Blibli ).

En ce moment je navigue sur les mers de VOC, excellent jeu aussi complet que EQ II, c'est pour dire et gratuit .


Sur ce , amusez vous bien, et j'espère vous voir sur d'autres contrés ;)


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Je quitte wow Empty
MessageSujet: Re: Je quitte wow   Je quitte wow Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:53

oki dommage que tu va repartir au travail ^^ sinon le mmo de pirates tu pourrais me donner des informations steplait a propos des crafts des armures si il y en a des differentes avec effets ou dautre chose ? les armes sont-elles belles ? etc . . . Bon jesper pouvoir aller sur ts plusieurs foi avant que tu parte :s
allez a bientot IG jesper Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je quitte wow Empty
MessageSujet: Re: Je quitte wow   Je quitte wow Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:40

Une chose sympa de la part de blizzard. Quand j'ai voulu stopper mon compte, j'ai d'eu en premier répondre à un questionnaire.

voilà l'une de mes réponse et encore j'ai d'eu écourté car point assez de lignes.

Citation :
Mon personnage est arrivée lvl 60 depuis un moment déjà. J'ai récupéré les items et enchantements que je voulais pour ma guilde. Je trouve que la progression est un peu trop rapide, les quêtes rapportent beaucoup trop d'xp et cela semble pire dans BC. Seul la carrière de guerrier me convenait. De plus, la présence de bot est tout aussi ennuyante, même après un rapport au GM, certains sont toujours là, donc impossible d'aller récupérer en quantité des matières de craft.Plus de place donc, j'arrête là.

je peux jouer jusqu'au 21 février :p

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
fridadobi




Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

Je quitte wow Empty
MessageSujet: Merci!   Je quitte wow Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36

Cher Cédric,

Juste un petit mot pour te remercier de ta grande gentillesse et de la disponibilité et de la patience dont tu as fait preuve à de nombreuses reprises à mon égard, moi qui débute!

Je te souhaite une bonne route et de bonnes aventures!

Frida
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Je quitte wow Empty
MessageSujet: Re: Je quitte wow   Je quitte wow Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:11

Merci et c'est normal, j'aide tous les comperes et même les autres, du moins quand je suis disponible Wink
Ravi d'avoir joué avec toi.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Je quitte wow Empty
MessageSujet: Re: Je quitte wow   Je quitte wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: WoW :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser