Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un des plus gros trade sur Xian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Un des plus gros trade sur Xian Empty
MessageSujet: Un des plus gros trade sur Xian   Un des plus gros trade sur Xian Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:11

fini le temps où j'organisais les trade de l'alliance et que l'on se retrouvaient à 20.

En voilà un préparé par les Hero-fr et une grosse partie de l'allliance.

Un des plus gros trade sur Xian 29874-sro_2007_0
Un des plus gros trade sur Xian 29875-sro_2007_0
Un des plus gros trade sur Xian 29873-sro_2007_0
Un des plus gros trade sur Xian 29886-sro_2007_0
Un des plus gros trade sur Xian 29884-sro_2007_0

je laisse les intérssaient parler de ce trade;)

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Un des plus gros trade sur Xian Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros trade sur Xian   Un des plus gros trade sur Xian Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:26

J'ai organisé ce monstrueux trade en remerciement a mon union, car il m'ont enormément aidé a me refaire un stuff suite au hack que j'ai subis.
On étais quasiment une centaine.
Il y avais deux unions, 12 Guildes au total.
On est partis de Jangan et il a pas fallus longtemps pour se faire repéré Sad
Normal, vu le bordel que ca a foutu sur la route!!!
Des hunters de partout, des thiefs npc a gogo, et moi devant qui dirigait ce trade tant bien que mal. Et au vu de la quantite des joueurs, il a pas fallu longtemps, non plus, aux gm de balancer des message sur les lags que nous avons provoqué hihihihihi.
Nous somme donc partis avec l'union des Wicked (qui sont thiefs de base, mais qui nous aide tjs bcp pour nos trade union). Et dans leur union il y a la guilde des PREATORIANS qui est de loin la meuilleure guildes 100% hunter de tout le server, et peut etre meme de tout les serveurs confondus, vu que le serveur Xian figure parmis les serveurs les plus anciens.
Mais, meme avec tous ces hunters HL nous nous sommes fait attaqués non loin du ferry west de Jangan... Seuls une grosse et ancienne union pouvais pretendre a attaque ce trade... et devinez quoi??? ... C'est une grosse et ancienne union qui sont venus a notre rencontre.
ReSuLtAt?????
Des traders morts partout...
Des hunters qui courraient apres les thiefs...
Du matos partout sur le sol...
UN VRAI BORDEL!!!!!!!!!!
Pour essayé de recuperé du matos, nous avons du nous changer en thief pour amene ce dit matos au point initialement prevu...
Seuls quelques trader chanceux ont pu recupéré des loots Smile
Pour les autres?... no comment
Nous n'avons pas reussis a terminé ce trade avec succès, mais le fun y etait et ceux qui etais la, pourront dire "ouep, je m'en souviens j'y etais!!!"
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et ce trade exceptionnel n'est que le premier!!!!
Voila, fin de l'histoire Smile

A bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Un des plus gros trade sur Xian Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros trade sur Xian   Un des plus gros trade sur Xian Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:35

Mdr domage que je n'y etait pas , sa a dû bien vous faire marrer quand les gm vous ont pm mdr super GG quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des plus gros trade sur Xian Empty
MessageSujet: Re: Un des plus gros trade sur Xian   Un des plus gros trade sur Xian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plus gros trade sur Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Trade Vendredi, Samedi ou Dimanche !!!
» Premier trade ^^
» Le plusgros trade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Services :: Trade !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser