Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Héros-fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Héros-fr Empty
MessageSujet: Les Héros-fr   Les Héros-fr Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:43

Pour certains d'entre vous cette guilde ne vous dis rien, pour d'autres et spécialement les joueurs de SRO, elle vous est trés famillière.

En fait, c'est une guilde que nous avions invité dans l'alliance et avec qui nous avons passé d'excellent momment.Aldrouim, leur master et même devenue le chef de l'alliance, une personne comme on aimerait en voir plus souvent dans les MMORPG. La chasse aux thief avec Aldrouim et Sorcimch ne sont que des bon souvenirs et encore mieux pour les trades.
voilà le site de leur guilde ;)

bonne lecture

Héro-fr

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Héros-fr Empty
MessageSujet: Re: Les Héros-fr   Les Héros-fr Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:17

Merci kyliel,

Je dois dire que le plaisir est completement partagé, tu nous manques vraiment beaucoup!
Et j'espere pouvoir rejouer a tes cotés dans un mmorg Smile
Pour le moment, j'ai laissé l'ancre sur SRO.
Mais si j'atteins le lvl 80, et que je reussis a maxer mon perso (stuff et skill) longtemps avant la prochaine MAJ, ne soit pas surpris que je vienne m'incruster sur WOW.
Essaion, que tu as connu sur SRo, et qui est mon plus vieux frere d'armes (irl et ig) est deja sur WOW, il a deux perso 60 et attends avec impatience la prochaine add-on...
A chaque fois qu'il passe chez moi, ou inversement, j'ai envi de decouvrir ce superbe mmorg.
L'esprit d'equipe, les raids entre amis me manques terriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car sur SRO, c bcp plus individuel, mais faut dire que c'est la caracteristique des perso chinois Sad(((
Les persos Europeen le sont bcp moins, et l'xp de groupe prone sure l'xp individuel.
Donc des l'arrive du nouveau continent (cad ... heu dans je ne sais cb de temps encore???), je vais recreer illico un perso europeen et j'espere que tu profitera de cette future maj, pour revenir nous voir sur SRO
En attendant bonne continuation a toi et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Héros-fr Empty
MessageSujet: Re: Les Héros-fr   Les Héros-fr Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:51

Merci Ald.

WoW c'est sympa, le seul truc que je trouve un peu dégoutant, c'est l'addon Bg. Ils ont réussi le tour de force de ne créer que 2 race supplementiare en 2 ans :p Bon ok, il ya tout un continent en plus, mais avec l'argent qu'ils ont ramassé, qu'il ne me disent pas qu'ils n'on pas pu créer une équipe rien que pour la conception des races ;)

Personnellement, je ne le prendrais pas car je ne sais pas si du lieu de mon travail, j'arriverai à jouer. Par contre si j'y arrive, je pense tester BG, mais je me tournerai plus vers EQII dont je fais la présentation rapide ici

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Les Héros-fr Empty
MessageSujet: Re: Les Héros-fr   Les Héros-fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser