Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Everquest II special fée :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Everquest II special fée :p Empty
MessageSujet: Everquest II special fée :p   Everquest II special fée :p Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:46

Pour ceux qui ne connaissent pas, EQ est l'un des MMORPG les plus complet qui existe. Depuis la première version les graphisme on beaucoup évolués, surement l'un des plus jolies !!!
Là je vais juste vous parler du nouvelle addon, celui qui permet de jouer avec des fées. Perso, je trouve cela super jouïssif. On est tout petit mais on combat des mob plus grand que nous :p


L'un des gros point fort de EQII réside dans la création de son personnage. On peut tout régler, la taille des yeux, les pommette, les levres, changer la couleur des cheveux, bref, quasi impossible de rencontre son double dans le jeu.

Everquest II special fée :p 18175-eq2_000007Everquest II special fée :p 18174-eq2_000005
Everquest II special fée :p 18181-eq2_000000
Pour les combats, ils ont un système assez sympa. Comme toujours on peut utiliser nos skill, mais si on les sort dans un certain ordre on crée un combo qui devien assez dévastateut :p Une roue apparaît avec différents symboles, étant donné que chaque famille de skill possède ses propres symboles, il suffit juste de suivre l'ordre indiqué sur la petite roue :p

Everquest II special fée :p 18180-eq2_000009Everquest II special fée :p 18179-eq2_000010

Bon voilà en gros ce que le jeu donne, il y éormémént de chose, beaucoup trop pour que je les énnumère ici, alors si vous avez des question, n'hésitez pas ;)

Everquest II special fée :p 18172-eq2_000001Everquest II special fée :p 18171-eq2_000013

Et voilà une petit vidéo fait avec mon APN : ici

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Everquest II special fée :p Empty
MessageSujet: Re: Everquest II special fée :p   Everquest II special fée :p Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:08

sa a l'air pas mal mais vu quu ce n'est aps payable par carte prepayée je pourrais pas l'avoir sinon tu joue toujours a wordl of warcraft ?ou tu joue que a everquest
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Everquest II special fée :p Empty
MessageSujet: Re: Everquest II special fée :p   Everquest II special fée :p Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:02

non je suis touours à WoW , lvl 57 j'ai meêm l'enchnatement Agi 2M sur arme ^^. Là je farme un peu pour d'autre enchnate comme croisé ou agi+15 sur arme.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Everquest II special fée :p Empty
MessageSujet: Re: Everquest II special fée :p   Everquest II special fée :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everquest II special fée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser