Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cabal Online

Aller en bas 
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Cabal Online Empty
MessageSujet: Cabal Online   Cabal Online Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:59

Voilà un nouveau MMORPG certains le connaissent puisque il sort bientôt dans sa version finale. Attention c'est un jeu avec abonnement mensuel. Je l'ai testé puisque je pouvais le faire durant 7 jours.

Pour le moment je n'y ai pas beaucoup joué puisque un de mes ordi ma laché.
Mais je peux vous dire que les combats sont trés dynamiques et le gain d'xp assez innovant.
Chaque coup que l'on donne rapporte de l'xp que cela soit avec les skill ou les armes de base.Par exemple j'inflige 36 au mob je gagne 36 xp.

On s'amuse donc facilement à faire des combos. Graphiquement, normalement il est trés bon, malheuresement je l'ai essayé avec une carte Geforce FX 5200.
Pendant les combats , chaque coup porté avec mes épées donne droit à un effet de distortion, cela rend vraiment bien.

voilà ce que cela donne avec mon perso.

Cabal Online 270067560_a480fcaa47_o
Cabal Online 270067563_c1e4e0dfa5_o
Cabal Online 270067568_8bcc366da0_o

Quelques chose d'assez fort sympatique, un systéme GPS pour la carte,et si on a coché la case adéquate,cela nous indique la couleur des zones que l'on peut visité.
Exemple jaune notre lvl , Rouge là ça fait mal ^^.
Pour se téléporté en franchie une porte, cette dernière nous amène dans une salle qui donne accès à dautre lieu, du moins si on les à débloqué.

Voilà seulement ce que je peut vous dire pour le moment, je vais essayer d'y jouer un peu plus.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
 
Cabal Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera online
» Class online
» Jeux online
» Voyage Century Online: en avant moussaillon :p
» Voyage Century Online. open beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser