Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Y a plus personne sur le forum??^^;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:05

Bonsoir a ceux qui viendront lire ce message Very Happy
(oui ici il est deja 10h du soir a l'heure ou j'ecris...lol)

Que deviennent les gens de la guilde???
Je suis triste de ne plus avoir de nouvelle.... Crying or Very sad

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se connecter depuis le Japon (en tout cas sur la version en anglais)
Enfin remarque je sais pas si j'aurais eu le temps d'y jouer de toute facon... LOL

Ici il fait beau.... et chaud (avec l'humidite)
Sinon le boulot.... ca se passe. Hiers c'etait vraiment une journee de merde. Le patron n'arretait pas de gueuler... Sa femme est enceinte il doit etre un peu en manque... Wink

Bon voila pour 36 15 mylife lol!

A bientot. En esperant avoir des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Re: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:51

Pour ma part, je serai de retour chez moi dans un mois grand max. Donc je pourrais facile rejouer à plein de jeu, dont silk bien sur;)

c'est vraiment dommage que la connection où je suis ne sois pas terrible, enfin bon le but c'est que l'on se retrouve pour la plupart.

Ah oui, pour les habitué du fofo, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, surtout dans la taverne, cela permettra de rester en contact;)

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Re: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:32

Coucou je repassai la par hasard et je tombe sur vos message sa me fais hyper plaisir Smile.
Voila ba de toute facon moi je ne joue plus a silk ...
Faudrai esailler de trouver un bon jeux gratos ou on pourrai tous se retrouver a votre retours Smile.
Voila sinon il m'arrive d'utiliser le ts (sa met arrivé 3-4 fois de l'utiliser) pour parler a un pote et une copine j'espere que sa te derange pas kyliel.
Voila voila j'espere que tout le monde va bien dans le meilleurs des mondes Smile.
Je vous souhaite a tous plein de bonne choses et si vous vouler rester en contact avec moi et bien meme si je deteste ce logiciel il est tres pratique pour sa jje vous laisse mon adresse msn : lofo666@hotmail.com
Sur ceux je vous laisse et a une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayser

kayser


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2005

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Salut Kentai   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:23

Salut j espere que tu va bien. Mais c bete que tu ne joue plus a silk car la on commence tous a avoir des bon lvl. bon sinon a plus tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Re: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:50

Effectivement le forum est un peu dead... Crying or Very sad
Mais l'union reste bien active...
Je suis tres impatient de te revoir parmis nous kyliel car j'ai besoin de ton aide pour gerer l'union.
Valdamir reviens!!!!! On a les meme a la maison!
J'espere que tous ce passe bien pour toi au Japon et que tu es dans un plein epanouissement professionel Wink
Quant a toi alex ce serait bien si tu nous rejoignais apres ton break car y a de nouvelles maj super sympa! En tout cas tu nous manques a tous!

Bon j'espere tous vous revoir (sauf valdamir alias "le lacheur" lol! )

A bientot iG

PS: Voici l'adresse de notre site www.hero-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Re: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitimeMar 12 Sep - 4:59

Smile Smile Merci Ald Wink
Je vous ais pas lache c'est juste que je peux pas me connecter depuis le Japon.... La faute a Joymax Evil or Very Mad
Sinon pour l'epanouissement professionel je peux m'assoir dessus...
On m'apprend plus rien et c'est demerde toi tout seul et quand par malheur je peux pas repondre au probleme technique ou au question qu'on me pose ben je me fais engeuler par le patron.... et tout ca pour un salaire de misere:cry:
Donc apres une petite reflexion je pense me faire un peu d'experience au Japon... si le patron m'embauche bien a la fin mais ca je sais plus si je dois y croire et revenir ensuite en France:)
Parce que le Japon dans le genre du fais plein d'heure sup souvent pas paye et avoir tres peu de vacance pour un salaire pas plus eleve qu'en France (si on regarde le nombre d'heure moyenne) je commence a apprecier moyen.... lol!

Voila pour mon petit cout de geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a plus personne sur le forum??^^; Empty
MessageSujet: Re: Y a plus personne sur le forum??^^;   Y a plus personne sur le forum??^^; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a plus personne sur le forum??^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne qui utilise TS (silkraod)
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser