Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des imbeciles sur notre serveurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:10

Salut,
j'ai appris que certains de d'autres guildes avaient obtenue l'entrée de notre TS.

Comme je l'avais bien cité dans le réglement, si personne ne m'en fais la demande perso, je kick direct si je ne connais pas le pseudo.

De plsu, on m'a rapporté que certains venaient mettre le bordel et étaient arrogant. Donc je ferai un tour régulièrement et je Ban direct tous ce que je ne connais pas.

Alors ceux qui ont la liste des personne qui frequente notre TS l'on, la poste ici et je verrai.
Il n' a jamais eu de prob avec des gars quand j'étais là, e ne vbeux pas que cela change.

merci

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:24

comment ils ont puent avoir l'adresse ??C'est peu etre des anciens gars de l'union qui ont uent l'adresse pendant un trade nan ?
Sinon jrevien bientot sur ts je vais m'acheter un nouveau micro Very Happy


A+++
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:18

Tu veus des noms moi j'en ai les gens qui skouate le Ts ( car sorci ma prevenue sont des CL qui se sont renseigner sur les comperes et qui ont gentillement trouver notre Ts me demender pas par quel moyen il ont ptete demende a des gens de notre ancienne union qui l'avais ses personne sont :

Michou et nanook pour les deux que j'ai attraper en train de skouater je n'ais pas pu ban j'ai du batailler pour les faires sortir. de plus d'autre personne ( aparement venant des ombres) sont venu pour insulter sorci alrs je pence que ceux la si je les attrapes sa se passera pas forcement tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:17

Vas-y c'est des bata** ce renseigner sur nous pour venir sur notre serveur privé de ts et faire chier le monde et insulté la franchement pffff c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:41

ne t'en fais pas j'en ai deja trouver un il est pas pres de ce reconnecter sur notre serveur ni meme a internet c'est meme pas sur qu'il puisse un jour realumer son pc je crois que si sa a fais effet il doit changer de pc -_-'. j'ai relativement peu apprécier ce qu'il on fais a sorci que j e considere comme ma grande soeur. Vaudrait mieu pas que j'en retrouve d'autre car je crois que sa va faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:25

MDR ok jespére que son pc est dead ^^
Mais sinon ils ont dit quoi sur sorci ?? elle est hyper sympa jvois pas de quoi on peu l'insulté ou critiquer
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:01

j'ai demender a sorci aparement il sont arrivé sur une des section qui na pa de mot de pass ou ptete sur la section a mot de pass (enfin j'en sais trop rien mais je vois pas comment il aurait eu en plus le mot de pass de la section pour les comperes) sorci est allé les voirs a demender qui c'etait et ils ont commencé a l'insulter jusqua ce qu'elle parte donc bon je veus bien etre gentil mais ils y a des limites a la connerie desolée ... j'arrive pas a trouver les autres troubles faite et tant mieux pour eux car la je suis asser enervé et je pence que certaine de mes relation ce ferai un plaisir de leur pourir leur pc ...


Pour te repondre appo c'est un programme maison faire par un de mes bon potes que je lui ai envoyer alors c simple si il est arrivé a destination son pc a du gentillement tombé en overclocking et griller comme une saucisse ><
Revenir en haut Aller en bas
Anji Yukyuzan




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:45

hummmm effectiement , moi j'étais avec sorci , et le mec en question qui nous a insulté , s'appelle TZERK sur le ts.

Et bien entendu c'est un mec des ombres il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: jai trouvé.....   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

sa i est je sais a peu pres ou ils ont eut les coordonnés de notre ts....
sur le forum de certaines grosses guildes kom les preatorian et dotres il y a tous les serveur ts piraté et les adresses recuperés par des ancien joueurs ou des joeurs des differentes allinces fr et otres. voila pour plus dinfo demandez moi mais je ne peu plus i ale ils ont changer daddresse en plus ils mont interdit lacces dsolé bisous particulier a kyliel valda et surtout keyser ki sen sort tres bien avec la guilde ciao
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:17

voilà, j'enj ai bani 2 dont Michou. Maintenant c'est clair, tant que je n'ai pas eu de demande d'acces, je banni direct;)

Voilà

bon jeu les ami(e)s

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:27

Salut Appo & les kentai Wink

Bien joue mon petit Kyliel au moins ca en fait 2 qui ne reviendront plus Cool

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des imbeciles sur notre serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Des imbeciles sur notre serveurs ?   Des imbeciles sur notre serveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des imbeciles sur notre serveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: Team speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser