Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;) Empty
MessageSujet: les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;)   les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;) Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:15

Bon et bien voila suite a une erreur de la part de mon frere je me suis retrouver sans guild ne trouvant personne pour me reguilder et bien je suis aller cher les HeRo le temp de revoir kyliel je n'ais pas quitter la guild volontairement ne croyer pas sa ^^. J'espere que vous aller passer du bon temp sans moi ^^. Je vous souhaite a tous un bon jeux et je vous donne rendez-vous ig pour des enormes trades ^^.





Alex
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;) Empty
MessageSujet: Re: les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;)   les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;) Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:12

ok, np. Bon desole pour l'absence mais plus de boulot que prévu : ((
Là j'ai 4 jours de congés , mais je dois dejà passer un jour sur le continent donc je ne serais pas la avant soit lundi ou mercredi.

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
 
les_comperes ... Je ne vous est pa abandonner ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous ce que c'est ?
» Que faites vous pendant que ...
» Vos heures ou vous ete le plus souvent la ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser