Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Granado Espada:vive la Renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:50

Bon voilà juste avant de partir sur mon île, je vais vous parler d'un MMORPG coreen .
Il est en Béta et en version jap.

Tout ce passe à l'époque de la Renaissance et je dois avouer que c'est plutôt jolie.
Bien sur comme la plupart des jeux asia, il vaut mieux décocher l'option Bloom car sinon bonjour les yeux.

La particularité de ce jeu et que l'on dirige jusqu' à 3 perso en même temps.
Pour le moemnt j'en ai que 2, le deuxième attends patiemment, mais je n'ai pas eu le temps de finir la quête pour le récuperer.

Les quêtes sont assez variés ce qui change encore des hack'n slash beaucoup trop courant à mon goût.
Le système de skill est classique,et pour les habitués de L2, c'est pareil, il faut acheter des livres qui contiennent les fameux sort.

Les job sont pour le moment aux nombres de 3, Fighter( sword/shield, double sword) , Wizard (baguette) ou Mousquetaire (fusil ou flingue).

Le fait de pouvoir jouer 3 perso en même temps donne un plus straegique pendant les combats, surtout en PVP.

Au début le jeu est un peu embêtant avec ses raccourcis. Par exemple acces aux items: ALT+E, aux quetes ALT+ Q, ect..

L'ambiance du jeu est assez unique vu l'époque où l'on joue, on aime ou l'on aime pas. Perso j'adore ^^
Sinon en ce qui concerne les mob, certains ne pourrons être touche que par le wizard ou le mousquetaire car ils sont volant. De plus des mob Elite existe. L'esuivalen des champions dans SRO.


Dés que j'aurai plus avancé je vous en reparle.

quelques screens

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000019ud

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000079rs

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000120ea

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000139rd

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000173fm

Granado Espada:vive la Renaissance Capture000030bo

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:18

ji avai jouer un temp et j'ai tout supprimer si tu pouvai m'indiquer comment Redl le client et ce reinscrire stp pasque je comprend rien au jap -_- thx d'avance et c un tres tres bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Sword of the new world (granado espada)   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:37

Et bien voilà, la version US sort cet été, c'est du tout bon ce jeu, déjà essayé en jap, j'ai vite accroché.

Allez ici pour plus d'info


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:11

Et voilà une petite vidéo du jeu. Bon désolé, rien avec youtube ou google car ils me massacraient la vidéo, avec des saccade des pixélisation horrible bref pas visionnable.
Ah j'ai aussi enlevé le bloom dans le jeu, je hais, franchement les asia, arrêtez avec ce procéder de lumière, ça bouffe énormément en calcul et c'est moche.


ici

une autre arrive demain

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Lodoss

Lodoss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

We are pleased to inform you that you have been selected as one of the Closed Beta testers for Granado Espada cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

cool cela sera plus fun à deux, il ne manque plus que Al et sorci Wink

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Aldrouim




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2006

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:19

GG lodoss!
Pour ma part j'attends toujours une reponse
On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:17

Salut tout le monde . Kyliel tu pourrais me dire a quoi resemble les pistolets dans le jeu steplait et si on peu en prendre 2 en même temps etc...?
Allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:33

Salut appo;)

oui, si je me souvient dans le version jap, on pouvais avoir deux petit gun, un dans chaque main, mais je ne sais plus à partir de quel lvl :p


ravi d'avoir de tes nouvelles.


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
appolo

appolo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2006

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:51

oki merci sinon sa va bien tous ?
La c'est le week-end je vais pouvoir venir sur le fofo plus souvent ^^,je suis moin souvent là à cause de la preparation du brevet etc...Bon voila jesper allez sur ts ce week-end .
+++
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

oui ça va ^^

Ah le brevet des collèges que de bon souvenir :p

je te dis M....

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Contenu sponsorisé





Granado Espada:vive la Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada:vive la Renaissance   Granado Espada:vive la Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granado Espada:vive la Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser