Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phiphila




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:16

Et oui pour moi l'aventure "SilkRoad" est terminée, j'en peut plus le laguer, et je dirais même plus, de freezer tous le temps.

Avec un temps de latence/ping qui est de 2 a 4 sec en moyenne la plupart du temps et avec en plus de temps à autre des freezes de plus de 15 sec, je suis au regret d’abandonner ce jeu.
De plus, depuis l’implantation de l’ « Item Mall » et de ce singe, que tous le monde a paramétré pour faire le voleur et ramasse tous les dropes des autres joueurs je trouve que l’ambiance sympathique du jeu c’est bien dégradé.

C’est bien dommage car, a part ces problèmes, ce jeu serait bien sympathique. No


Alors quitte a payer dans silkroad pour avoir comme tous le monde un singe pour être sur de récupérer tous mes drope je préfère encore jouer à WOW qui lui ne lag pas du tous chez moi.

Enfin voila, l’aventure s’achève ici, j’arrête d’embêter tous ceux et celles qui sont sur TS avec mes histoires de lags.Razz

J’espère pour vous que ce problème de lags sera rapidement résolu.

Tchaos tous le monde.

P.s : vous pouvez me supprimer de la Guilde mon départ semble bien être définitif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.free.fr/megatheque2/index.php
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Re: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:29

C'est bien dommage Phillippe. Je suis tout a fais d'accord avec toi pour les lags et le singe. Les joueurs pour la plpart ne sont ni fairplay, ni roplay. Je me demande même si ils connaissenet la signification de ces mots.
Comme vous avez pu le constater, personnellement,je ne joues plus que le matin. Aucun lag jusqu'a environ 15H .

Ce jeu est réllement devenue énervant avec ces lags. dommage car au début ces derniers n'exisatit pas, mais voilà, maintenant ce jeu est trés connu.

Phiphi, j'espere que l'on te verra sur TS. Et ne rêve pas, on ne t'efface pas de la guilde, y'a encore une pesonne que je peux ejecter avant;)


j'espere te revoir bientôt au moins sur TS


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Phiphila




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Re: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:41

arf arf arf je passerai pour vous parler de WOW qui lag pas lol!

De toute façon je reste en contact avec Cirillic donc j'aurai de vos nouvelles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.free.fr/megatheque2/index.php
cirillic

cirillic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Re: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:14

Moi aussi j espére que les gros freezes vont etre de moin en moin fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Re: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:05

J'espere que tu viendras au moins faire un tour sur TS de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Empty
MessageSujet: Re: Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(   Les lags/freeze auront eu raison de moi :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lags/freeze auront eu raison de moi :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE LAGS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser