Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xfire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Xfire Empty
MessageSujet: Xfire   Xfire Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:42

A la demende de kyliel je vais vous poster un petit Message sur Xfire ce logiciel (en general bourrer de virus si on les enleves pas avant l'instalation) Qui permet de comptabiliser le temps que l'on a pacer sur un jeux pendant une semaine et de faire un total Perso je trouve sa plutot fun comme truck quand je serai cher ma mere je vous montrerai mes stats si vous voulez bref ...
Passon a la partie interessente kyliel aparement interesser par ce logiciel ma demender de poster un lien sur le forum =D.
Donc comme je trouve qu'il a fais le flemmard XD je vais vous passer un lien pour aller sur Telecharger01 (oui original comme site Wink ) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communautes/fiches/29525.html
Vous voila donc maitenan en possetion de ce magnifique logiciel il ne vous reste plus qu'as vous inscrire et sa je me rapelle plus comment on fais mais c'est tres simple et relativement intuitif bref normalement a moin de sortir d'un HP sa craint rien vous devriez reussir sur ceux je vous souhaite de bonne vacance (pour ceux qui sont en vacance) et je vous dit a dans une semaine quand j'en reviendrai (snif c'est tres long une semaine sans kyliel et vous tous ^^ Yes !!! mais ques que je dis une semaine sans kyliel trop la classe !!!! j'adore jveux des vacances plus souvent XD )
Sur ceux a la prochaine ig

Ps: Mon frere reste la quand meme donc il y aura un des deux kentai de present (le plus bête =D ) Donc comme le compte sur le forum est commun ce sera lui et non moi qui postera durant cette semaine

PPs: La version de telecharger01 est clean je crois enfin faite quand meme Une analyse je veus pas de problem avc les membres comme quoi il sont infecter par X trojan ou X virus provenant du logiciel

Alex
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Xfire Empty
MessageSujet: Re: Xfire   Xfire Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:49

Je vais esseyer pour voir, par contre tu dis bourré de virus ??
Des spywares ou de vrai virus.
Moi aussi j'adore les vacances et grâce aà mon job, j'en ai as mal Wink


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Xfire Empty
MessageSujet: Re: Xfire   Xfire Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:53

Vrai virus sur certain lien (pas le mien normalement en tout cas) sinon spyware oui je crois qu'il y en a quelqu'un mais comme je te disais sur Ts normalment sur telecharger01 ya aucun problem donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zegola

zegola


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

Xfire Empty
MessageSujet: Re: Xfire   Xfire Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:24

No problème passer par

www.xfire.com

c'est le site officiel, pour s'inscrir c'est sur le site et le téléchargement sur le site et sans problème (aucun virus^^)

voila moi je l'utilise et jtrouve sa super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xfire Empty
MessageSujet: Re: Xfire   Xfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser