Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart)

Aller en bas 
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Empty
MessageSujet: Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart)   Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:31

Voila alors ici j'avais envie de devenir thief alors je me suis entrainer au tecnique de camouflage pour etre un vrai Tueur pro :p

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Sro20060402153516332xd

Ici nous avons le droit a un bug graphique de choix ! Oui il ma meme obliger a relancer silk ><

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Sro20060403212520860wk

Au meme moment une tempete de sable ce declenche et j'y vois plus rien ><

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Sro20060403212546292qe

Et alors la je me rend compte que tout silkroad est sur l'eau enfaite c'est un grand bateau !

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Sro20060403212704958qd

Ba la c'etait ce matin sa se passe de commentaire je me demende ce que foutai mon singe sous cet autre singe qui apartenais a un character Female ... il la suivit comme sa pendan 5 bonne minute les gens presents sur Ts on du avoir mes reactions a chauds XD

Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart) Sro20060411124001138vg

Voila j'espere que vous avez aprecier toute ces choses bizard que j'ai pu voir dans silkroad j'incite tout ceux qui ont des screens du type a les mettres je trouve toujours sa marant ! Enfin c'est a vous de voir certaine personne trouve sa completement obsolete
Bye a + ig Wink

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes screens ^^ (comique ou bizzard pour la plupart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus plates excuses a tous pour les screens
» Vos Screens
» Vos screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser