Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sont gentil les japs ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

sont gentil les japs ^^ Empty
MessageSujet: sont gentil les japs ^^   sont gentil les japs ^^ Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:36

Bon voila depuis un certains temps je joue un peu sur la version jap de Silkroad (il n'y a pas de lag et l'ambiance et quand meme mieux... Wink )

J'ai actuellement un petit perso lvl 18 (je l'ai lvl up aujourd'hui) et j'invite un gars pour une party comme ca a l'arrache (ils ont toujours pas de matching party sur la version jap).
On discute un peu comme ca, vraiment sympa.
Et la il me fait un petit cadeaux sans que je n'ai dis quoi que ce soit pour..... Very Happy dont voici les screens ci-dessous...

sont gentil les japs ^^ Sro4kg sont gentil les japs ^^ Sro21ol
(seal of moon)

et il me donne ca gratos alors que je venais juste de le rencontrer.... Un truc impassable sur la version international... lol!

J'adore la version jap.... et puis la je frappe plus fort d'un coup... ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

sont gentil les japs ^^ Empty
MessageSujet: Re: sont gentil les japs ^^   sont gentil les japs ^^ Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:43

moi ce que je remarque surtout c est que ma beaute t a tellement ebloui que tu m as prise comme muse...
Revenir en haut Aller en bas
 
sont gentil les japs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont de retour !!!!
» Les loup sont super mignon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser