Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Empty
MessageSujet: Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)   Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:21

Attention je tien a prevenir toute les personnes qui frequente se forum hier j'ai vu une arnaque que l'on trouve dans beaucoup de shop et ou beaucoup de monde ce fais avoir (hier soir tres fatiguer d'avoir xp 2h d'affilé je mi suis moi meme fais prendre (c'est souvent quand on est fatiguer qu'on est moin vigilant donc faite toujours attention))
L'arnaque ressemble a sa :


Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Sro20060403020917117yl


On vois tres nettement sur ce screen que le Mr ici present pretend vendre des bags de 1000 pots si on regarde tres attentivement on ce rend compte que le Mr ici present ne vend en faite que une potion de ce meme bag a 99.999k alors attention votre argent peut partir tres vite si vous ne faite pa attention Wink maintenan Si vous avez flairer d'autre arnaque asser subtile mettez les a la suite de mon post j'espere que sa pourra aider certaine personne a ne pas ce faire detrousser.
Bon game a tous Alex =D[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)   Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:53

Moi aussi, juste quand l'item mall venait d'être en place. J'avais cru acheter des pack de 10 k arrow pour Phiphila et bien rien, une seul fléche Crying or Very sad

Vraiment dommage .


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)   Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:25

Les fleches et les popo c'est connu comme scam, tout comme l'elixir weap qui est à 100k en modifing et passe à 1M juste avant l'ouverture pour que les gens se ruent dessus..
Et des capes qui rapportent de l'xp ou des items job normaux à 800k en les faisant passer pour des items à 1M ...

C'est toujours bon de le rappeller, mefiez des voleurs ! (normal pour des hunters vous me direz ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Contenu sponsorisé





Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)   Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au arnaque sur Silk elle sont souvent présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pet dans silk
» attention
» Vos heures ou vous ete le plus souvent la ^^.
» Attention aux invoques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser