Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 encor un 5 stars reussi

Aller en bas 
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

encor un 5 stars reussi Empty
MessageSujet: encor un 5 stars reussi   encor un 5 stars reussi Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:12

voila aujourd'hui lundi 3 avril moi(kentai) et mon ami kyliel avons reussi un 5 stars a deux...
mai cela a mal commencé!!!!!
parti de jangan on a pa fai 200 metres que les premiers ennuis ont commencé. au lieu de 3 ou 4 thiefs il i en a 10 ou 20 qui ont spawnés devan moi,dou le perte preske instantané de mon kamel!!!!
apres ce petit incident jai utilisé 2 autres kamel pour finir ce trade avec brillo meme pa 30min plus tard donc je remerci kyliel ki est un voir le meilleur hunter de notre guilde.....

ps : pensez bien ke je lui ai donné un peu de sous pour ceux ki se demanderaient par ce ke lui MA BIEN AID2 et na pas fait semblant............petite remarque pour ceux ke cela interpellerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
encor un 5 stars reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 X 5 stars^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Services :: Trade !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser