Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Niark ma nouvelle banniere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:07

Ba voila me fallai me une jolie banniere de rechange alors je me suis decider malgres le faite que je sois tres movais en creation de banniere et voila sa a donner sa :


Niark ma nouvelle banniere Tblofo4hl



RS en haut signifie rival-spirit c'est ma team de fansubber je vous filerai des liens et tout quand on reouvrira c-a-d bientot normalement bonne journer a tous Wink


Si vous pouvier me donner votre avis sur ma creation(bon comme movais je prends tout et jamais mal moi perso je la trouve tres bien en rechange mais je pence que j'aurai pu me trancander un peu ^$^)
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:25

sympa, mais en longueur cela ne serait pas mieux?
Sinon vraiment jolie;
Quel animé?


j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:24

En longueur impossible je tire cette image d'une raw de Trinity blood donc c'est une image que l'on peut appeler "parfaite" elle ne comporte ni ecriture ni retouche ^^.

Sinon kyl fais moi pencer a parler mangas avec toi si sa ce trouve on pourrai faire des echanges sympa par la poste (oui oui j'ai deja fais en general meme avec les gens que l'on ne connais pas du tout sa marche hyper bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:20

elle est pas mal belle ta banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazman

Nazman


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 09/02/2006

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:22

trop top ta banniere! sinon pour ta team de fansub vous allez fansubber quoi?
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:25

Beaucoup de chose mais c'est encor a l'etat de projet car notre team qui fesait partie quand meme des grandes team de fansub ya quelque mois a subit un gros coup dur et on est en train de tout remonter alors sa prend vraiment beaucoup de temp =/
Dès qu'on fais des dates de reouverture je vous lacherai un lien sur le fofo pour tout ceux qui aime les mangas comme sa vous pourez venir voir un peu notre boulot ^^

Une anime qui va surement etre fansubber :Rozen Maiden Träumend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Niark ma nouvelle banniere   Niark ma nouvelle banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark ma nouvelle banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Autres choses :: Vos création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser