Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 absence forcé ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

absence forcé .... Empty
MessageSujet: absence forcé ....   absence forcé .... Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:29

salut a tous,

je peut pas venir jouer pour le moment a cause d'un mechand probleme de carte video, dont je trouve pas la source Sad

je vais essayer de regler ca mais ca peut prendre un peu de temps, mais je vais faire au plus vite Neutral

donc a bientot ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

absence forcé .... Empty
MessageSujet: Re: absence forcé ....   absence forcé .... Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:37

Voila beaucoup de gens on des prbs avc leurs cartes video avez vous deja regarder sur cette page il propose un bon nombre de truck pour les cartes et autres defois certaine personne ne sont meme pas aller voir dessus =/

http://www.silkroadonline.net/dataroom/download.asp
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

absence forcé .... Empty
MessageSujet: Re: absence forcé ....   absence forcé .... Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:54

je te remercie pour le lien †alex† mais je n'ai pas le probleme qu'avec le jeux. le probleme apparait des que j'essaye de passer en mode full screen avec n'importe quel programme, mon ordinateur plante, alors qu'en mode windows tout va bien.

j'essaye de trouver d'ou ca peut provenir mais j'ai pas encore trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

absence forcé .... Empty
MessageSujet: Re: absence forcé ....   absence forcé .... Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:30

Ton processeur ne surchauffe pas ta carte mere tien le coup tu a asser de memoire vive ? a tu deja defrag ta ram ? (oui sa lui fai du bien sa) esque ta carte graphique ne chauffe pas trop non plus etc ya maleureusement plein de parametre a prendre en compte au pire prend mon msn et je verrai avec toi ce que je peu faire pour t'aider



lofo666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence forcé .... Empty
MessageSujet: Re: absence forcé ....   absence forcé .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence forcé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Xian :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser