Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Auto potion, ça change la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

Auto potion, ça change la vie Empty
MessageSujet: Auto potion, ça change la vie   Auto potion, ça change la vie Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:06

Voilà à quoi sert la MAJ de aujourd'ui. Faites T et vous verrez une nouvelle fenêtre apparaître.
Cela permet de ne plus utiliser les potions soit même. En gros, vous pouvez régler que lorsque vous arrivez a 50% de votre vie ou de votre mana, pouf la potion s'utilie tout seul, idem pour les pills.
Ill est possible de paramétrer sur quelle touche sont mis les pots.
Exemple vous allez voir des case avec F1, F2 et 1, 2 etc. En fait cela correspond à l'emplacementde vos potion sur votre build. Pour moi, elles se trouvent en F1 et sur les case de 8 à 0. (merci Kentai pour l'explication)
Une fois tout ceci réglé , plus de probléme. Une soltuion contre le lag?

Auto potion

j@ne
cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
†alex†

†alex†


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2006

Auto potion, ça change la vie Empty
MessageSujet: Re: Auto potion, ça change la vie   Auto potion, ça change la vie Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:09

Je doit t'avouer que je suis content que ce que je t'ai di marche car moi meme je n'etais pa sur car j'ai pris connaissance en meme temp que toi de ce system d'auto potion et je t'ai di ce que je pencai et par chance il c'est avérer que mon intuition etait la bonne ^^
Enfin c'est sur que sa change la vie au moin on ne meurt plus si facilement quand sa lag meme si a mon avis cela va faire encor plus ramer le serveur du faite que le serveur va devoir effectuer des calculs en plus ^^




Bon game a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

Auto potion, ça change la vie Empty
MessageSujet: Re: Auto potion, ça change la vie   Auto potion, ça change la vie Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:26

Perso j'ai subit aucun lag alors que j'ai joué toute la journée oO. Pour le systeme auto pots c'est trop pratique, ça libere 3 slots sur la barre principale ce qui est uber usefull en pvp, on fait skill sur skill c'est trop genial (j'ai enfin pus bind les 2 stun !) et plus besoin de se soucier de sa vie, on se concentre sur le choix des skills !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Contenu sponsorisé





Auto potion, ça change la vie Empty
MessageSujet: Re: Auto potion, ça change la vie   Auto potion, ça change la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto potion, ça change la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: La Guilde :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser