Les_compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_compères

forum pour une guilde francophone sur les MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 top 5 des quetes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:05

c'est une idee qui me trotte dans la tete depuis un moment, faire un top 5 des quete que vous avez aimer et de celle que vous avez detester, en expliquant pourquoi. ca pourrai aider les futur membres ou les membre de la guild qui les on pas encore faites Wink

bon je commence Smile


top 5 de quete que j'ai le plus detester : Evil or Very Mad

1--> les 50 fer a chevals :
- meme si ca n'en prend pas beaucoup, les monstres droppe pas, ils attaque a vue et ils font mal, donc quete tres longue et qui coute tres cher en vie et mana.

2--> le 100 devil bug wing :

- les monstres droppent pas et ya trop de mondes qui les tue. donc la quete est tres longue.

3--> les 100 eart taoist charm :

- les monstres font tres mal (attaque magique) y attaque a distance et tous en meme temps, ils droppe tres mal. donc quete longue et qui coute tres cher en vie et mana.

4--> les 150 bug eggs :

- les monstre droppe pas et attaque a vue et a distance. donc quete longue

5--> les 600 chakjis :

- pas question de droppe ici, mais tuer 600 chakji ca en prend du temps, de plus si on la fait du coter de de downhang les chakji attaque a vue. donc quete longue et ennuyante


top 5 des quete de j'ai aimer I love you

1--> les 500 eart ghost :

- la quete va tres vite quant on trouver un spot ou ya personne, je l'ai faite en 3 heure, de plus elle donne des bon xp Wink . donc bonne quete

2--> les peau de tigre blanc :

- les monstre droppe super bien, on peu reunir les peau tres vite, deplus on peu la faire 3 fois, ce qui donne des bon xp a la fin. donc bonne quete qui rapporte Wink

3--> les aventurer stone :

- les monstres droppe bien, les monstre son nombreux et la quete rapporte bien. petit bemole quant on la fait trop bas lvl les stone ghost font tres mal. donc bonne tite quete qui rapporte quant on attend un peu pour la faire.

4--> delivery herbs :

- quete ou il suffit de faire un aller retour jangan dowhang et qui rapporte bien. donc quete tres facile.

5--> delivery bomb :

- quete ou il suffit aussi de faire un aller retour dowhang jangan et qui rapporte bien aussi. donc quete tres facile.


voila pour moi, si ca vous tente, a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyliel

kyliel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/12/2005

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:57

moi ça va être rapide

je n'aime pas toutes les quêtes qui dépasse les "100 je dois récupérer un truc".
j'aime: la quête des tigres et des chakji, facile et j'adore les faire voler^^
Ah aussi les hungust soldier, ils foncent tous sur moi, pas besoin de courir pour les frapper;)


j@ne
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
valdamir

valdamir


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2005

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:20

Moi aussi j'aime pas trop les quetes recupere X truc et notamment lorsque les mobs drop vraiment pas. Ce qui soit dit en passant en valable pour tous les mobs se trouvant du cote de Dowhang. Enfin c'est ce que j'ai remarque.

Tu as oublie une chose pour la quete des 100 eart taoist charm.... c'est qu'il faut faire clique droit sur ce que te donne les tao et la tu as soit rarery charm (si je me rappelle bien le nom) qui sont ceux necessaire pour la quete et les bad charm qui eux servent a rien. Alors il faut en recolter pres de 300 (voir plus) pour enfin avoir les 100 charm...
DONC cette quete est vraiment longue (><)
Revenir en haut Aller en bas
Aranna

Aranna


Nombre de messages : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2005

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:07

*burb* dire que je suis rendu a cette quete la pale mais merci pour l'info je pensais qui fallait en dropper 100 et ce bon No en gros je suis pas sorti de l'auberge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:54

Les plus cools :
Les 500 earth ghost
Les 600 chakji
Les white et black tiger
Les transports d'un point à un autre, trop genial, surtout en hunter Twisted Evil

Les plus chiantes : toutes, mais surtout SURTOUT les eath taoists.


J'ai l'impression que celles où faut récup genre 200 items mais en drop sont plus longues que celles où faut en chopper 600 en 1 par kill, en fait faudrait qu'on drop 1 item tout les 3 mobs, ce qui n'est pas vraiment le cas donc j'ai un peu raison sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Sharween

Sharween


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2006

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:16

Au risque de foutre ma merde je trouve les quetes bien chiantes en general. Parce que les quantites sont mal jaugees de la par de joymax ( à quand les 3642 rognures d'ongles des décolleuses maléfiques?), au lieu de nous trouver des quêtes plus nombreuses et diversifiées qui nous permettraient de tuer un peu tous les monstres sans trop se soucier de savoir si on tue la bonne sorte, ils nous font des quêtes à l'emporte pièce. On va dire que je ronchonne mais passer 3 plombes dans un endroit avec tout plein de mecs qui sont la pour exactement le même mob je trouve pas ça divertissant. Je me souviens d'un moment où on doit tuer des cheveaux et des meek et des earth ghosts. Ce sont trois quêtes différentes, mais faites en parallèle, et bien ça peut parître con mais on s'embête moins. En tout cas j'avais pas l'impression de faire du chiffre.

Donc ces trois quêtes plus les tigrounets une fois le lvl suffisant ça me botte pas mal, les livraisons sont un réel bonheur après des quêtes longues et chiantes ( au passage elles prouvent d'elles même l'imaginature sans borne des mecs de joymax.... Sleep ).

Shar, qui s'en va proposer de faire un lâcher de kseur a latter comme quête répetable à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2006

top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:51

Perso j'ai actuellement 6 quetes en cours dont 2 qui demandent de tuer 3 races de mobs différentes chacunes. Donc c'est au feeling.

Et rien ne t'empeche de tapper du mob sans quete, j'ai fais ça vers le lvl 29 c'était marrant je choppais des curst heart pour pas avoir l'impression de chaumer et j'xpais pas mal sur flowers. Dailleur la quete des 1000 flowers à répéter est chouette parceque les flower ça drop la race, dommage qu'elle rapporte pas de SP, ce qui saccage un peu son beau farming Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow23.free.fr
Contenu sponsorisé





top 5 des quetes Empty
MessageSujet: Re: top 5 des quetes   top 5 des quetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des quetes
» Quetes epiques chasseur
» un site plus complet pour les quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_compères :: Silkroadonline :: Services :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser